mercredi 3 avril 2019

Une vague d’OVNI secoue le Venezuela


La plupart connaissent la situation politique, économique et sociale que traverse actuellement le Venezuela, où la situation est devenue extrêmement tendue.

Le pays connaît, depuis plusieurs jours, des pannes d'électricité, un manque d'eau potable et de nourriture, et une multitude d’autres problèmes.

Depuis le 9 mars 2019, en plus des diverses choses qui se passent dans le pays, le Venezuela semble être le théâtre d'une vague d'observations d'OVNI, de jour comme de nuit.

Parmi ces phénomènes inexpliqués, il y a eu des atterrissages d’OVNI et l'apparition de mystérieux crop circles, comme ceux qui sont régulièrement découverts au Royaume-Uni.

Quelque chose de jamais vu dans le pays

Tout a commencé samedi 9 mars 2019 lorsque les habitants de Ciudad Bolívar ont signalé un événement étrange qui s’était produit dans la lagune de La Lorena. Les roseaux avaient été retrouvés complètement tordus, formant un huit géant (ou le symbole de l'infini) sur le terrain sur lequel ils se trouvaient.

Certains ont parlé d'un cratère causé par une chute de météorite dans l'État de Bolivar. Mais dans ce cas, rien ne permet d’expliquer pourquoi ces plants ont été tordus de la sorte.

Les experts n'ont pas encore parlé, de même que les autorités du pays. En effet, ces derniers sont davantage préoccupés par la politique intérieure que par ces OVNI qui font peur aux habitants de cette nation sud-américaine.

En outre, l'arrivée d'avions russes à Caracas (la capitale du pays) a déclenché une vague de rumeurs inimaginables. Selon le journaliste Nelson González, la présence russe est directement liée aux extraterrestres :

« Les Russes qui sont arrivés hier sont une unité de communication, des scientifiques et des chercheurs de l'Agence spatiale fédérale russe, m’a confirmé un collègue à Ciudad Bolívar. Selon lui, une partie de l'équipe russe se trouvait déjà sur place, a créé un périmètre de sécurité dans le lac de La Lorena, où le prétendu atterrissage d’un OVNI a eu lieu. »

Le 24 mars 2019, une flotte d’OVNI a été observée à Barquisimeto, dans l’État de Lara.

Quelques semaines plus tôt, un long OVNI lumineux a été photographié par le passager d’une voiture dans l’État de Trujillo.

Source
https://www.lanetanoticias.com/el-mundo-paralelo/412074/reportan-caida-de-ovni-en-campo-de-cosecha-venezolano, 03 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: