Un pasteur affirme que Jésus était un extraterrestre


Un pasteur Américain est persuadé que Jésus était un être mi-Homme mi-extraterrestre. C’est la raison pour laquelle il aurait pu accomplir les nombreux miracles qui lui sont attribués …

En janvier 2015, la NASA a découvert Kepler 438B, une planète qui se trouve à 475 années-lumière. Sa taille est similaire à celle de la Terre et sa distance par rapport à son Soleil, se trouve dans l'hypothétique « zone de boucles d'or », c’est-à-dire la distance optimale qu'une planète doit avoir par rapport son étoile pour pouvoir abriter une vie intelligente. Cela ajoute encore davantage à la probabilité que des extraterrestres existent véritablement.

Dans cet esprit, depuis les années 1960, des pseudo-scientifiques ont tenté de réconcilier les enseignements religieux traditionnels avec notre compréhension croissante de l'univers dans lequel nous vivons et de remettre en question les implications dans l'histoire de la race humaine s’il s’avère nous ne sommes réellement pas seuls dans ce si vaste univers.

Le Dr Barry Downing, un ufologue, est l'une des nombreuses personnes qui croient que des extraterrestres ont visité la Terre et ont influencé notre histoire et nos religions pendant des millénaires.

Le Dr Downing, qui est également un pasteur presbytérien, affirme que les événements divins décrits dans la Bible sont en fait la preuve de l’existence de technologies extraterrestres dans l’Antiquité. Les premiers humains auraient interprété ces merveilles avec leurs propres mots sans véritablement comprendre de quoi il s’agissait.

Ce scientifique va même jusqu'à dire que Jésus-Christ était en réalité un extraterrestre.

Le Dr Downing identifie dans la Bible des épisodes similaires aux rencontres d’OVNI modernes, comme la prétendue plus ancienne observation d’OVNI du monde qui se trouverait dans le Livre d’Ézéchiel.

Il souligne en outre la preuve d'activités extraterrestres dans l'évangile de saint Matthieu dans le Nouveau Testament, qui décrit un être né dans le ciel qui descend pour parler aux hommes sages de la prochaine naissance de Jésus.

Le Dr Downing suggère également que l'étoile qui conduisit les Rois Mages à l'étable où Jésus est né était en fait un OVNI qui les a guidé télépathiquement jusqu’à Bethléem.

Il a également relevé des preuves de ses allégations dans la description que fait la Bible de la conception immaculée de Marie et de la naissance virginale de son fils Jésus.

Le Dr Downing suggère que les extraterrestres ont implanté l’embryon de Jésus dans le ventre de Marie, tandis que d’autres théories affirment qu’elle a été inséminée avec du sperme extraterrestre et que Jésus était, en réalité, un hybride extraterrestre et humain.

Quand l'ange Gabriel lui a rendu visite, on lui dit qu'elle aura un fils qui aura un rôle crucial dans l’histoire de l’humanité.

Le Dr Downing suggère que cet échange avec Gabriel était en fait une rencontre extra-terrestre.

D’autres ufologues établissent des comparaisons entre la naissance de Jésus alors que sa mère, Marie, était vierge, et les récits modernes d’enlèvements perpétrés par des extraterrestres. En effet, dans certains récits d’abduction, des femmes se souviennent être tombées spontanément enceintes après une rencontre extraterrestre.

Toutefois, ce phénomène n’a pas été prouvé ni validé par la science moderne. Les témoignages bibliques des miracles de Jésus sont donc la preuve la plus convaincante qu’il était un être mi-Homme mi-extraterrestre.

La Bible dit que Jésus, âgé de 30 ans, a quitté la maison familiale pour se lancer dans une mission de trois ans visant à prêcher la sagesse à l'humanité et à plaider en faveur d'un changement social.

Au cours de cette mission, Jésus a accompli une série de miracles qui, selon les églises chrétiennes, prouveraient que Jésus était un Messie divin et le fils de Dieu.

Selon la Bible, Jésus avait le pouvoir de changer la nature, de marcher sur l'eau et même de ressusciter les morts, mais les ufologues bibliques croient qu'il est plus logique d'attribuer ces miracles à des pouvoirs extraterrestres avancés qu'à des pouvoirs divins.

Le Dr Downing croit que ce pouvoir extraterrestre avait aussi permis à Jésus de ressusciter après avoir été crucifié sur la croix. En outre, son ascension de la Terre serait un retour sur cette planète.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1117007/easter-2019-was-jesus-christ-alien-prophet-conspiracy-theory-ufo-proof, 21 avril 2019

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité