dimanche 21 avril 2019

Un homme affirme avoir photographié la planète Nibiru


La légendaire planète Nibiru, également connue sous le nom de Planète X, aurait fait son entrée dans notre Système Solaire. Un témoin oculaire l’aurait même observé et photographié.

Des chercheurs affirment que Nibiru gravite autour du Soleil en 3 600 ans. Au cours de son voyage, elle va au-delà des limites du système solaire. Aucune observation officielle de cette planète, parfois surnommée Planète X ou Wormwood, n'a jamais été faite. Toutefois, des théoriciens du complot pensent qu'elle est réelle. Le passage de Nibiru à travers notre système solaire est censé annoncer l’apocalypse et la destruction de la civilisation. Cette planète, dont la taille est estimée à 10 fois celle de la Terre, écrasera supposément notre monde à cause de ses ondes gravitationnelles, ce qui déclenchera des tremblements de terre, des volcans et des tsunamis.

Si l’on se fie à ces étranges images prises dans l’État américain du Wyoming, la planète apocalyptique est peut-être déjà arrivée à proximité de notre Terre.

Joshua Weickum, qui vit à Casper, dans l’État du Wyoming, affirme avoir pris des photos de Nibiru haut dans le ciel au cours d’une journée ensoleillée.

M. Weickum a déclaré au journal Express.co.uk avoir vu un objet « ressemblant à une planète bleue » après qu’il ait pris des photos de nuages.

Il était catégorique : cette supposée observation de Nibiru n'était pas une banale lumière parasite sur l’objectif de son appareil photo, mais bien une réalité.

Le témoin a indiqué qu'il avait pris une deuxième photo de l'orbe bleu après sa disparition sous la couverture nuageuse.

M. Weickum a déclaré : « Personnellement, j’ai pris ces photos la semaine dernière et je ne pense pas qu’il s’agisse d’un reflet»

« Le point bleu ressemblant à une planète. Il semble être visible derrière des nuages sur une seconde photo prise quelques instants plus tard. Je l’ai prise après fait quelques pas en avant dans le but d’obtenir de meilleures images de ces nuages. »

« Je n’en ai rien remarqué à ce moment-là. Je venais de voir ces nuages. J’ai donc décidé de m’arrêter et de prendre des photos aléatoirement. »

« Un cercle presque parfait semble être visible au même endroit que la planète avant que les nuages ne gênent la vue. Je vous laisse juge»

La théorie concernant la planète Nibiru est apparue pour la première fois en 1976 grâce au travail de Zecharia Sitchin, un spécialiste des langues et écrivain, qui croyait que la planète était vénérée par les anciens Sumériens.

Nibiru a été surnommée la 12ème planète et on dit que d'anciens textes babyloniens décrivent sa longue orbite autour du Soleil.

De nombreux théoriciens du complot croient que cette mystérieuse Planète X est habité par une race d’extraterrestres technologiquement avancée, connue sous le nom d’Annunaki.

Il n’existe cependant aucune preuve scientifique venant confirmer l’existence de la planète Nibiru ou de toute autre planète planétaire apocalyptique.

Selon la NASA, la célèbre agence spatiale américaine, Nibiru ne serait pas réel et ne serait qu’un canular.

La NASA a écrit sur son site Web : « La planète en question, Nibiru, n'existe pas, il n'y aura donc pas de collision. »

« L'histoire de Nibiru est présente depuis des années (comme les contes nous promettant des « jours de ténèbres ») et est périodiquement recyclée dans de nouvelles fables apocalyptiques. »

Le scientifique David Morrison de la NASA a également déclaré : « Il n’existe aucune preuve crédible concernant l’existence de Nibiru. »

« Il n'y a pas d'images, pas de localisation, pas d'observations astronomiques. »

« Je peux dire très précisément comment nous savons que la planète X ou Nibiru n’existe pas et ne menace pas la Terre. »

« Premièrement, s'il existait une planète qui se dirigeait vers l’intérieur de notre système solaire et qui s’approcherait de notre Terre, elle se trouverait déjà dans l'orbite de Mars, elle serait lumineuse, et elle serait facilement visible à l'œil nu - si elle se trouvait là-haut, il serait facile de la voir, nous pourrions tous la voir. »

Selon Brian Koberlein, astrophysicien au Rochester Institute of Technology, les complots concernant Nibiru appartiennent à la même catégorie que les théories de la Terre plate.

Il a déclaré au journal Futurism : « Il y a un mouvement qui va à l’encontre des idées scientifiques. Je pense que c’est plus une attitude d’élitisme anti-scientifique. »

« Je pense que cela a de réelles implications. En effet, plus ces idées sont nourries, moins les gens sont susceptibles de payer leurs impôts pour financer les recherches scientifiques. Cela a donc de véritables impacts. »

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1115992/Nibiru-news-Planet-X-update-photos-nibiru-picture-UFO-sighting-aliens-proof, 19 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: