lundi 22 avril 2019

Une star britannique prétend qu'elle a couché avec un fantôme


Une star de la télé réalité a affirmé avoir eu des relations sexuelles avec un fantôme et avoir « senti des choses qu'elle ne peut pas expliquer ».

Billie Lee, qui apparaît dans la série télévisée Vanderpump Rules, a révélé, qu’une nuit, elle s’était réveillée et avait découvert qu’un esprit lui « faisait l’amour ».

La jeune femme, âgée de 34 ans, travaille comme serveur dans le restaurant SUR dans le cadre de ce programme TV. Elle a décidé de parler de son expérience sexuelle paranormale qui aurait eu lieu dans une maison victorienne située dans l'Indiana, aux États-Unis, sur le Podcast intitulé Roz Drezfalez’s Ghosted!.

Billie a déclaré : « Je me suis endormie sur le canapé et je me suis réveillée. Je trouve ça bizarre parce que c'était un peu comme dans mon rêve, mais j’étais réveilléeet il y avait un fantôme qui me faisait l’amour alors que je venais d’avoir un rêve érotique. »

L'actrice transgenre - qui a admis avoir fumé du cannabis la même nuit - a révélé que cette relation sexuelle s’était poursuivie à son réveil.

« C'était tellement réel et même quand je me suis réveillée, ça continuait », a-t-elle expliqué.

« Alors, ce rapport sexuel a eu lieu pendant et après le sommeil. Il y avait cette énergie et je savais que c’était un fantôme. »

« Je ne pouvais pas le voir. Mais c’était bien l'énergie et la vibration d'un fantôme qui était en train de me faire l’amour»

« C'était tellement bizarre. »

Billie poursuit : « Je me souviens que le lendemain, j’ai dit à mes amis : ‘Y a-t-il quelque chose dans cette herbe que nous avons fumé ?’ »

« Et ils m’ont répondu que non. Je leurs ai alors dit : ‘Je pense que le fantôme m'a fait l’amour hier soir’. »

Billie a ajouté qu'elle avait souvent des rêves érotiques, mais que cette fois-ci tout était différent.

« C'était différent de les autres rêvesérotiques que j’avais eu par le passé, car je ne pouvais pas voir cette personne », a-t-elle expliqué, confirmant qu'elle n'avait pas entamé sa transformation lorsque cette rencontre a eu lieu.

« Cette personne était un fantôme, c'était une énergie. J'ai senti son contact sur mon corps, j'ai senti la pénétration, j'ai senti des choses que je ne pouvais pas expliquer. »

« C'était vraiment bizarre, et effrayant et j'avais l'impression d'être séduit par le fantôme. Mais ça m'a plu - ça faisait du bien. »

Ce n’est pas la première personne à avoir affirmé avoir eu des relations sexuelles avec un fantôme.

En 2017, Amethyst Realm, une femme habitant Bristol, avait déclaré qu’elle avait déjà fait l’amour avec pas moins de 20 partenaires fantomatiques.

En 2014, une voyante avait affirmé avoir eu une relation sexuelle avec l’esprit d’un chef amérindien qui vivait au XIXème siècle.

La chanteuse américaine Kesha avait raconté avoir entretenu une relation très intime avec un esprit. Elle a même écrit une chanson dans laquelle elle relate cette expérience, elle s’intitule Supernatural.

Source
https://www.thesun.co.uk/fabulous/8908427/vanderpump-rules-billie-lee-sex-ghost/, 21 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: