Un homme voyageait en avion lorsqu'il a repéré un objet mystérieux qui se mouvait à plusieurs centaines de mètres de lui. Au bout de quelques instants, l’OVNI s’est séparé en six points lumineux.
Lucas Kim, passager du vol JeJu Air qui reliait Séoul à la Thaïlande, profitait de son voyage quand il remarqué quelque chose d’étrange qui se mouvait dans le ciel :
« Il est rare de voir un autre avion voler à côté du vôtre, alors j'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à filmer. »
Cependant, il s’est rapidement rendu compte qu’il ne s’agissait aucunement d’un avion. En effet, cela ressemblait davantage à six objets volants non identifiés distincts qui se déplaçaient en formation.
Au bout de quelques instants, ils se sont séparés en paires avant de finalement disparaître.
A première vue, ces lumières semblent n’être que des reflets dans la vitre. Seulement, Kim assure que ce n’était pas le cas puisqu’il a vu ces OVNI de ses propres yeux. Il explique n’avoir jamais rien observé de tel. Il pense qu’il pourrait éventuellement s’agir d’un groupe d’avions espions russes.
« Le mot OVNI ne signifie pas qu'il est 100% étranger. Cela signifie simplement qu'il s'agit d'objets volants que nous ne reconnaissons pas. Je suis certain qu'il existe encore des pans entiers de l'univers à explorer. Je ne pense pas que d'autres espèces pensantes comme nous existent, mais il pourrait y avoir des animaux différents sur d'autres planètes ».
Sourcehttps://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/3525622/2019/04/12/Le-passager-d-un-avion-affirme-avoir-vu-un-OVNI-a-travers-le-hublot.dhtml, 12 avril 2019
0 commentaires: