lundi 29 avril 2019

Un politicien Américain pense que les OVNI existent


Andrew Yang, candidat aux élections présidentielles Américaines pour le compte du Parti Démocrate, a déclaré croire que les OVNI « existent probablement ».

Il a également admis être « très curieux » à propos de ce phénomène lors d'un entretien accordé au cours de sa campagne électorale.

M. Yang s'est confié au journal du New Hampshire, The Conway Daily Sun. Ce journal populaire a pris l’habitude de demander aux candidats à la présidence ce qu’ils pensent des OVNIS. Hillary Clinton avait ainsi confié qu'elle pensait que des extraterrestres avaient peut-être déjà visité la Terre.

S'adressant au journal, M. Yang a déclaré : « Je suis très curieux en ce qui concerne les OVNI. »

« J'ai le sentiment qu'ils existent probablement ».

M. Yang avait attiré l'attention des médias avec son projet controversé de donner à chaque citoyen américain de plus de 18 ans un revenu de base universel de 1 000 dollars (773 £) par mois. Cette somme serait versée indépendamment du fait que le bénéficiaire reçoive ou non une autre prestation sociale.

M. Yang estime que cela est nécessaire pour compenser l'impact de l'automatisation, qui pourrait entraîner des pertes d'emplois à grande échelle dans un avenir proche.

Le leader actuel du Parti démocrate, Bernie Sanders, avait, quant à lui, refusé de donner son point de vue sur les OVNI, malgré les demandes du journal.

L'ancien vice-président Joe Biden devrait entrer dans la course très prochainement.

Lors des primaires démocrates pour l’élection présidentielle de 2016, Mme Clinton avait confirmé au journal qu'elle pensait que les OVNIS existaient réellement.

Lorsqu'on lui a demandé si la Terre avait déjà été visitée par des êtres venus d’ailleurs, elle avait répondu : « Je pense que nous l'avons peut-être déjà été. »

« Nous ne le savons pas avec certitude. »

L'ancien chef de la majorité du Sénat, Harry Reid, est devenu un ardent défenseur des dépenses consacrées à la recherche sur les ovnis.

S'adressant au journal Las Vegas Now’s I-Team en mars 2019, il avait déclaré: « Je vous parie que la Chine dépensera de l'argent pour vérifier [que les OVNI existent] ».

« Je parie que tout ce que vous voulez que Poutine dépensera de l'argent pour étudierce phénomène»

Source
https://www.express.co.uk/news/world/1118012/UFO-news-Alien-life-exist-Democratic-Presidential-Candidate-Andrew-Yang-2020-election, 29 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: