jeudi 25 avril 2019

Écosse - Le monstre du Loch Ness de nouveau filmé


Rory Cameron, directeur général de Cobbs Bakery à Drumnadrochit (en Écosse), était dans l'allée d'un ami surplombant le loch la semaine dernière quand il a pris des images sur son téléphone portable de quelque chose qui bougeait à toute vitesse dans le loch.

Le témoin, âgé de 36 ans, explique :

« J’ai vu quelque chose dans l’eau à St Ninian, juste après le centre des expositions situé à proximité de Drumnadrochit. »

« Je ne sais pas du tout ce que c’était, mais c’était très rapide. »

« Cela fait 20 ans que je vis dans la région et je conduis tous les jours sur l’A82, mais je n’ai jamais rien vu de tel. »

M. Cameron a déclaré : « Je l'ai montré à un certain nombre de personnes et elles ne peuvent pas l'expliquer non plus. »

« Certains ont dit que c'était sûrement un bateau, mais dans la vidéo, vous voyez un bateau au niveau du château d'Urquhart et la taille de ce ‘bateau’, quelle qu'elle soit, est minuscule. Ce ne peut pas être un bateau ou un jet-ski, car de l’eau coulerait de l’arrière. »

M. Cameron a révélé qu'il n'était pas le seul membre de sa famille à avoir été témoin d'activités étranges à la surface du célèbre loch.

« Mon oncle Willie Cameron m'a dit que mon grand-père, Iain Cameron, avait été témoin de quelque chose de très similaire dans les années 1960. »

« Il était en sortie de pêche avec deux amis et il a fait une observation similaire. Il ne pouvait pas expliquer ce que c'était et moi non plus. »

« Il était à la tête de la police locale et ses observations ont été vues par neuf autres témoins qui n’avaient pas collaboré avant cet événement. Il a pris cela sous un angle juridique plutôt que scientifique. »

« Ma vidéo ne ressemble pas beaucoup à d’autres observations. Cette chose bougeait très vite et elle avait l'air minuscule aussi, comparée à certains bateaux sur le lac. »

Cette observation survient quelques semaines après qu’un couple originaire d’Irlande ait vu un mystérieux objet noir en forme de « L » sur le lac près du château d’Urquhart.

M. Cameron a déclaré qu'il croyait certainement qu'il y a quelque chose qui se cache dans le Loch Ness.

 

Source
https://www.inverness-courier.co.uk/news/watch-business-leader-spots-loch-ness-monster-176991/, 25 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: