lundi 1 avril 2019

Un homme a observé un ptérodactyle à Goshen, dans l’Indiana


Un homme qui vit à Goshen, dans l’Indiana, a raconté que lui et un groupe d’amis avaient vu un animal volant non identifié ressemblant à un « ptérodactyle » et d’une envergure d’environ 12 pieds.

Le témoin, un formateur professionnel âgé de 39 ans, a décidé de témoigner sur le site Internet Cryptozoology News après avoir appris qu’un homme avait rapporté avoir observé une créature similaire.

Il raconte :

« Nous faisions une randonnée nocturne vers un barrage local. C'était ma deuxième année au collège de Goshen, en 2000. J'étais avec quelques personnes et un de mes amis qui vivait à trois minutes à pied du barrage. Nous avons toujours aimé faire des randonnées nocturnes, surtout les nuits de pleine lune. C'était entre le début et la mi-septembre et nous nous souvenions que la lune était très brillante et particulièrement grande. Ce barrage se situe sur un long chemin au bord d’une cascade qui se déverse dans une partie plus petite de la rivière Elkhart. Une autre partie passe dans une dans une zone boisée en contre-bas. Vous n’avez qu’à faire quelques pas en bas de cette zone rocheuse pour rejoindre le barrage qui se déverse dans la rivière. Dans cette région, il y a énormément de végétation. Beaucoup de gens se rendent ici pour pêcher et se détendre. Mais cette nuit-là, nous n’avons atteint que la partie supérieure où l’eau se déverse.

A une minute de marche du bord des chutes, nous avons entendu un grondement sourd où se trouvaient les rochers. On aurait dit que quelque chose remuait parmi les rochers. Tout à coup, nous avons vu cette créature semblable à un dinosaure voler de haut en bas. Il faisait nuit mais on pouvait encore la voir grâce au clair de lune. Nous savions que ce n’était pas une cigogne ni aucun autre type d’oiseau, car nous étions suffisamment proches pour sentir les bourrasques de vent produit par ses énormes ailes au moment où elle a décollé. Le son produit par ses ailes ressemblait à quelque chose provenant de la série de films Jurassic Park. Cependant, ce n'était pas la partie la plus effrayante de cette histoire ; quelques instants plus tard, nous avons entendu la broussaille bouger anormalement beaucoup puis nous avons entendu une gros ‘boom’ particulièrement fort. Quelqu'un avait tiré à l’aide d’un fusil de chasse, nous avons commencé à courir aussi vite que possible. Nous avons couru environ 100 pieds avant que nous puissions voir la grande créature s'écraser contre un arbre à travers le lac. Nous avons fini par courir chez des amis et, pas même trois minutes plus tard, nous avons entendu des sirènes de police se diriger en direction de la zone.

Le lendemain, nous sommes allés de l’autre côté du barrage où nous pensons que la créature se trouvait mais nous n’avons rien trouvé. Nous avons trouvé plusieurs énormes branches d'arbres cassées. A part cela, il n’y avait rien, pas de sang, rien… L'autre aspect étrange était qu'il y avait un vieil homme qui se promenait avec son chien. Il s’est arrêté près de nous et a levé les yeux au ciel. Il a déclaré : ‘Vous l’avez également vu, n’est-ce pas ?’. Nous avons répondu ‘De quoi parlez-vous ?’ Il a répondu : ‘Cette chose volante’. Nous avons répondu ‘oui’ et lui avons demandé s’il l’avait déjà vu auparavant. Il a répondu : ‘j’ai vu beaucoup de choses dans ma vie que je ne peux pas expliquer. Certaines choses avec lesquelles on ne veut pas jouer et d’autres avec lesquelles on ne veut pas rester seules, celle-ci est de la deuxième catégorie’. Il a dit que cette chose ne faisait jamais de mal à personne ou à quiconqueautant qu'il le sache, et que la créature était assez grosse pour emporter n’importe qui si elle le souhaitait. Nous lui avons demandé qui lui avait tiré dessus, il a répondu que d'autres l'avaient déjà vu, et que certains voulait la tuer pour devenir célèbre. »

Photo : Dessin réalisé par le témoin – Cryptozoology News ©

Source
http://cryptozoologynews.com/another-man-shares-encounter-with-dinosaur-bird/, 01 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: