mardi 16 avril 2019

Le télescope Hubble aurait photographié la Porte du Paradis


Une image prise par le télescope Hubble de la NASA, qui nous montre le centre d’une galaxie lointaine, a étonné de nombreuses personnes. Pour certains, elle nous montrerait une « passerelle vers le paradis ».

Cette photo a été prise à l’aide d’un télescope en 1992. Elle nous dévoile ce qui ressemble à un « X » légèrement incliné, entouré d’une lumière brillante au centre de la galaxie Whirlpool, située à 23,16 millions d’années lumière de la Terre.

Pour la NASA, cet élément est parfaitement naturel. Toutefois, certains prétendent que c'est un signe céleste. Des croyants croient que ce que l’image représente est, en réalité, la silhouette d’un homme suspendu à une croix, très probablement Jésus lors de la crucifixion.

Cela a conduit certains à affirmer que c'était la porte d'entrée du Paradis.

Une personne s’est exprimée sur le forum du site web Disclosure.tv : « C’est sûrement un signe que Dieu existe et il nous montre que le paradis réside au centre même de notre galaxie ».

Un autre a ajouté : « Peut-être que c'est la lumière que nous devons suivre lorsque nous mourons et, comme Jésus l'a dit, si vous croyez en moi, vous irez au ciel. »

Une troisième personne a déclaré : « Intéressant. Je dirais que ce X nous indiqueun endroit, mais cela ressemble à un crucifix. En fait, cela ressemble à une silhouette suspendue à un crucifix. »

Toutefois, selon le site Internet Hubble, cette croix apparaît en raison de « l’absorption par la poussière et marque la position exacte d’un trou noir. »

« La barre la plus sombre peut être un anneau de poussière de 100 années-lumière de diamètre. »

« Les bords en forme d’anneau empêche non seulement le trou noir et le disque d'accrétion d'être vus directement de la Terre, mais détermine également l'axe d'un jet de plasma à haute vitesse et limite le rayonnement du disque d'accrétion à une paire de cônes de lumière, qui ionise le gaz pris dans leur faisceau. »

« La deuxième barre du 'X' pourrait être un deuxième disque visible sur le bord, ou éventuellement une rotation du gaz et de la poussière dans le MS1 en intersection avec les jets et les cônes d'ionisation. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1111487/jesus-news-gateway-to-heaven-hubble-images-whirlpool-galaxy-jesus-christ-universe, 16 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. La porte du paradis serait dans une autre galaxie? C'est risible car si le paradis existe, j'ose espérer qu'une porte se trouve bien plus près. Sinon les âmes, même en se déplaçant à la vitesse De la lumière doivent mettre un bon bout de temps pour arriver à destination.

    RépondreSupprimer