Un scientifique de l’Université d’Oxford pense que des visiteurs extraterrestres venus de l’espace vivent sur Terre et se reproduisent avec les êtres humains dans le but de créer une espèce « hybride » supérieure.
Les hybrides extraterrestres nés de familles mixtes survivront aux êtres humains sur Terre lorsque les changements climatiques ravageront la planète. Cette théorie étrange a été présentée par le professeur coréen Dr Young-hae Chi, qui enseigne à l’Institut oriental d’Oxford. L’universitaire d’Oxford est un fervent partisan de la théorie selon laquelle des extraterrestres visitent notre planète et enlèvent des humains pour mener des expériences occultes. Il a maintenant exposé ses théories controversées dans son livre intitulé Alien Visitations and the End of Humanity.
Selon The Oxford Student, le Dr Chi croit en un lien entre le nombre d'enlèvements perpétrés par les extraterrestres et le changement climatique.
Le Dr Chi a déclaré : « Une possibilité est qu'ils trouvent notre ADN précieux pour la préservation des ressources. »
« Deuxièmement, ils veulent créer des espèces capables de survivre dans les conditions climatiques futures. »
« Troisièmement, certaines personnes enlevées ont déclaré que ces hybrides sont d'une très grande intelligence et qu'ils produisent ces hybrides afin de solutionner des problèmes, et pour qu’ils s’imposent en tant que futurs leaders. »
Le Dr Chi pense qu'il existe quatre principaux types d'espèces extraterrestres, tous caractérisés par leurs apparences physiques distinctes.
Ces espèces sont les suivantes :
-
Des extraterrestres ressemblant à des insectes
-
Des extraterrestres ayant des écailles et des yeux de serpent
-
Des extraterrestres de petite taille
-
Des extraterrestres grands et audacieux.
L'espèce ressemblant à un insecte serait l’espèce dominante, qui commande les autres extraterrestres qui sont de moindre importance.
Cependant, le Dr Chi a indiqué que les actions menées par les extraterrestres ici sur Terre sont faites de manière totalement autonome et non altruiste.
Il a déclaré : « Alors, ils ne viennent pas pour nous mais pour eux, leur survie, mais leur survie est en réalité notre survie, celle de toute la biosphère. »
« C’est là que j’ai progressé dans l’élaboration de ma théorie et je cherche toujours plus de preuves pour appuyer mon point de vue. »
En 2012, le chercheur a parlé lors d’une conférence intitulée Anomalous Mind Management Abductee Contactee Helpline Conference (Ammach) sur la présence des extraterrestres sur la Terre.
Le Dr Chi a précédé son discours en déclarant qu’il est possible « que la civilisation humaine touche à sa fin ».
Il a ensuite expliqué pourquoi des extraterrestres venaient sur Terre pour enlever des gens, sur la base de la théorie dite de la colonisation proposée par le Dr David Jacobs.
Il a expliqué : « L'objectif principal de ces enlèvements est de produire des hybrides humain-extraterrestre - et le second objectif principal du projet hybride est de coloniser la Terre. »
« Il [le Dr David Jacobs] fonde ce deuxième argument sur des observations. Le premier est la production en masse d’humanoïdes hybrides de deuxième génération. »
« Les extraterrestres produisent des hybrides non seulement entre eux et les humains, mais également entre ces hybrides extra-humain et humains. »
Ces « hybrides de deuxième génération » sont semblables physiquement aux êtres humains, en particulier lorsqu'ils se fondent au sein de notre société.
Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1119753/Aliens-on-Earth-breed-humans-extraterrestrials-UFO-Young-hae-chi-oxford-university, 27 avril 2019
0 commentaires: