mercredi 24 avril 2019

La médium Sally Morgan a filmé un incroyable fantôme


Une mystérieuse silhouette fantomatique est passée juste à côté de la psychique Sally Morgan alors qu'elle tentait de contacter les morts dans son domicile, un presbytère hanté, dans la nuit du 23 au 24 avril 2019.

Les images, publiées par le Sun Online, nous montrent une créature blanche, semblable à un spectre, clairement visible qui survole l'épaule de la star âgée de 67 ans au cours d'une séance de spiritisme diffusée en direct.

Sally, stupéfaite, s’est écriée : « Oh mon Dieu. L'avez-vous vue ? C'était un visage. C'était un visage. »

Sally est célèbre au Royaume-Uni pour avoir notamment été la voyante personnelle de la princesse Diana.

Ces étonnantes images ont été prises dans la salle à manger de la maison de la finaliste du programme Celebrity Big Brother. A noter qu’elle habite actuellement dans un presbytère hanté du comté du Surrey, à côté d'une ancienne église.

Quelques instants avant que cette vision fantomatique n’apparaisse, Sally disait à un fan qu'elle avait contacté les esprits de ses grands-parents décédés.

Elle a expliqué à The Sun Online : « J'avais fait plusieurs lectures [médiumniques] et il y avait beaucoup d'énergie psychique dans la pièce. »

« J'ai senti une sensation de picotement sur ma gauche et du coin de l'œil, j'ai vu cette silhouette dériver. »

« C’était un visage d’homme. Il est passé devant moi, puis a grimpé au plafond. »

Elle a admis : « On pourrait penser qu’après tant d’années à être médium, plus rien ne me surprendrait, mais ma réaction montre à quel point j’ai été choquée»

« Il est rare que les esprits apparaissent comme des apparitions physiques, ou sous la forme de fantômes, et c’est encore plus rare d'en prendre un devant la caméra. J'étais abasourdie. Cela ne m'était jamais arrivée auparavant et c'est un événement unique dans une vie. »

De nombreux fans qui regardaient l'émission, ainsi que son cameraman, ont été contactés et tous ont confirmé l'observation de cette silhouette qui glissait dans les airs, se levait puis disparaissait silencieusement derrière le plafond, hors de l’objectif de la caméra.

Avant le début des lectures médiumniques, Sally avait expliqué qu'il y avait des « orbes » flottant dans les airs près de l'endroit où le fantôme était apparu.

Les fans qui regardaient l'événement en ligne étaient tout aussi stupéfaits et ont commencé à lui envoyer des messages.

L'un d'eux a écrit : « Ce visage était incroyable à voir », tandis qu'un autre a confirmé : « Oui Sally, il venait de votre gauche. »

Sally, qui lisait l’avenir pour des stars telles que George Michael ou Katie Price, estime que sa maison a un rôle à jouer dans ce qui a été filmé.

Elle a expliqué : « La maison est un ancien presbytère et il est définitivement hanté. »

« Il se passe toujours des choses étranges, comme des téléviseurs qui s’allument tout seul en pleine nuit. »

« Cependant, c'était la plus incroyable et la première fois de ma vie que je capturais quelque chose d'aussi net. »

Voir la vidéo

Source
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/8842586/psychic-sally-morgan-ghost/, 24 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: