Roundhay Park, à Leeds, dans le Yorkshire de l’Ouest (Angleterre), s'étend sur 700 hectares de terres avec des jardins, des forêts, des lacs, des terrains de jeux et des cafés. C'est l'un des parcs publics britanniques les plus populaires.
Il y a quelque temps, une résidente locale, Stephanie Smith, se promenait dans ce parc avec ses parents et sa fille et prenait des photos du magnifique paysage qu’elle pouvait contempler.
Dans l'une des photos, sur laquelle on peut voir une arche victorienne, Stéphanie a découvert une créature surnaturelle. Celle-ci ressemblait à un grand chien noir musclé. Le monstre était à l'ombre dans les escaliers.
Au début, Stéphanie était très surprise car elle était sûre de n'avoir rien vu de tel lorsqu’elle a pris cette photographie.
Ensuite, elle a eu peur parce qu'elle se souvenait des histoires folkloriques locales concernant la présence d’un chien démoniaque. Dans le nord de l'Angleterre, une telle création s'appelle gaytrash (gytrash) et elles visiteraient les parcs du Yorkshire.
« Je me suis figée quand j'ai réalisé que ce n'était pas seulement quelque chose de noir, mais une sorte d'animal. Vous pouviez voir sa tête, ses oreilles, son nez et ses jambes et je suis sûr que c'était un chien démoniaque. Il a l'air effrayant et ressemble à un loup-garou et le pire, c'est qu'il semble se préparer à sauter (sur la personne qui monte l'escalier). Il est tapi dans l'ombre, comme s'il se cachait, et il semble que je l'ai photographié par surprise. »
Stéphanie est convaincue qu’au moment des faits il n’y avait pas de chien dans les escaliers.
« Le lieu de promenade pour chiens est à un kilomètre de cet endroit. Les amoureux des chiens ne viennent pas ici. Mon père dit que c'est juste un chien qui ressemble à un berger allemand, mais je pense que c'est une créature comme un loup noir. »
Stéphanie dit que ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à des choses anormales. Quand elle était petite, le fantôme de sa grand-mère décédée serait venue lui rendre visite.
Source
http://casaassombrada.com.br/a-foto-no-parque-ingles-tem-uma-estranha-criatura/, 20 avril 2019
0 commentaires: