mardi 16 avril 2019

Un enfant visité par le fantôme de sa grand-mère


Une mère de famille regardait les images prises par son moniteur pour bébé alors que son petit garçon était en train de dormir. Soudain, elle a vu ce qu’elle croyait être le fantôme de la grand-mère de son bébé venue l’apaiser et le protéger.

Kerri Waterworth, âgée de 29 ans, était inquiète au début. Elle croyait qu’il s'agissait d'une araignée sur l’objectif de son appareil. Elle s'est donc précipitée dans la chambre de son fils Ellis Gooch pour s'en débarrasser avant que celle-ci n’aille dans son lit.

Mais Kerri a été choquée quand elle a réalisé qu'il n'y avait rien là-bas. Elle prétend que ces mystérieuses « orbes rectilignes » sont réapparues sur le moniteur après qu'elle soit redescendue.

Les images montrent ce qui semble être un bras spectral caressant la jambe, le ventre et le haut de la tête d’Ellis, âgé de cinq ans, avant de s’envoler.

Ellis, qui est autiste, est perturbé par tout ce qui sort de la routine, mais Kerri affirme qu'il semble avoir été apaisé et a répondu positivement à cette main fantomatique qui lui a rendu visite le 3 avril 2019.

Kerri, une auxiliaire de vie à temps plein, pense que c'était peut-être le fantôme de l'arrière-grand-mère d'Ellis, Elizabeth 'Peggy' Gooch, âgée de 90 ans, qui était très proche du petit garçon avant son décès en 2016.

Un ange gardien

Kerri, qui vit dans le Lancashire, a déclaré : « Cela ne m'a pas effrayé, je suis devenue davantage intriguée. J'ai eu un sentiment d'apaisement suite à cette apparition. Mais j'ai été un peu paniquée»

« Je crois aux fantômes, mais je suis toujours sceptique sur les autres vidéos de fantômes. De ce fait, voir cela par moi-même m'a vraiment fait croire encore plus. »

« Au début, je pouvais voir ce que je pensais être une toile d'araignée ou une araignée. Je me suis donc précipité dans la chambre de mon fils car je déteste les araignées. »

« J'étais terrifiée par le fait qu'il y avait dans sa chambre une araignée qui puisse aller dans son lit mais quand je suis entrée dans sa chambre, je n'ai rien trouvé. »

« J’ai frotté mes mains tout autour des murs et sur les côtés qui étaient à la vue de la caméra et tout autour de la caméra - et il n’y avait rien. »

Une étrange orbe

« Après que je sois redescendue en bas, l'orbe est apparu à nouveau. Il semblait se manifester tantôt sous une forme circulaire, tantôt sous une forme longueet linéaire. »

« C’était comme si cette chose caressait mon fils et le touchait. Il répondait et réagissait à ce contact»

« Sa réponse a été un mouvement doux et léger, comme lorsque quelqu'un vous chatouillait et que vous réagissiez en conséquence. Il ne semblait pas du tout énervé. »

« Mon fils est autiste et a des déficiences cognitives, il suit donc une routine stricte. Toute modification de cette routine peut le perturber et il dort rarement pendant de longues périodes d'un seul coup. »

« Il s'est réveillé environ une demi-heure après avoir vu cet orbe sur son moniteur pour bébé, ce qui ne s'était jamais produit auparavant. »

« La grand-mère de mon fils, Peggy, est décédée et nous pensons qu’elle était venue pour réconforter mon fils, elle l’aimait vraiment. »

« Ellis a des handicaps et elle s’inquiète toujours pour lui, alors il est logique pour elle de venir le réconforter. »

Cette mère de deux enfants a partagé les images sur Internet afin de demander des conseils. Elle a rapidement été inondée de commentaires positifs.

Kerri a déclaré : « Je l'ai partagé en ligne et la plupart ont dit qu'ils pouvaient voir quelque chose caresser ou réconforter mon fils. »

« Presque tout le monde a commenté en disant qu'ils avaient ressentiune agréable sensation de chaleur réconfortante. D'autres étaient effrayés, et bien sûr, un petit nombre d'entre eux ne m'ont pas cru et ont dit que c'était de la poussière. »

« Je travaillais dans une maison de retraite et j'entendais des histoires de fantômes observés dans cet endroit, mais je n’en avais jamais été témoin par moi-même. »

« Je n'ai pas vu d'autres fantômes depuis, mais je suis sur mes gardes, alors espérons que cela se reproduira»

Source
https://www.thesun.co.uk/news/8866712/mum-ghost-gran-baby-footage/, 16 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: