dimanche 7 avril 2019

Un homme assure avoir reçu de l’argent pour tuer Kurt Cobain


Un chanteur de rock aurait reçu la somme de 50 000 dollars pour assassiner la légende du groupe Nirvana, Kurt Cobain. Deux jours seulement après fait cette incroyable confession, il a été retrouvé mort.

L’icône du grunge est décédé le 5 avril 1994 des suites d’une blessure par balle à la tête survenue à son domicile à Seattle (Washington), à l’âge de 27 ans.

Eldon Hoke, également connu sous le nom d'El Duce, a affirmé qu'il avait été contacté par un magasin de disques à Hollywood en décembre 1993 avec cette proposition.

L'ex-chanteur principal du groupe de heavy metal The Mentors était connu au sein de la communauté punk pour ses paroles misogynes et sexistes et pour utiliser des accessoires sadomasochistes sur scène.

Le groupe avait surnommé sa propre musique de « rape rock ».

Hoke a raconté cette histoire dans un documentaire de la BBC intitulé Kurt and Courtney. L’homme, passablement éméché, était interviewé chez lui à Riverside, en Californie.

Interrogé sur cette somme d’argent, Hoke répondit : « Bon Dieu, j'aurais aimé pouvoir le prendre, mec. »

Au lieu de prendre l'argent, Hoke aurait apparemment délégué le meurtre à un ami.

Pressé sur la manière dont il aurait tué Cobain, Hoke a ajouté : « J'ai dit à Allen - je veux dire à mon ami… j’auraislaissé le FBI le prendre. »

« C’est comme ça que cela c’est passé, à la fin de l’histoire. 50 000 $ c’est beaucoup. Si vous m'achetez une bière, je pourrais en parler davantage»

Hoke a passé, avec succès, au détecteur de mensonge après qu'on lui ait demandé directement s'il avait réellement reçu cette offre.

Deux jours après cet entretien, il a été renversé par un train près de chez lui sans qu’il n’y ait de témoin oculaire.

D’autres experts affirment que le suicide de Kurt était le « crime parfait » et qu’il avait probablement été assassiné.

Max Wallace, journaliste et historien canadien, a mis en cause la cause du décès de Cobain après avoir vu le rapport de toxicologie de la star décédée.

Celui-ci montrait que Kurt avait une forte concentration d'héroïne dans son corps au moment où il s'est suicidé.

« Le médecin légiste à qui nous avons parlé a déclaré qu’il était impossible que ce gars-là ait pu s’injecter une triple dose mortelle d’héroïne, ait pu baisser la manche de son pull, rangé sa trousse de pharmacie, pris le fusil de chasse et se soit tiré une balle dans la tête. »

« Il aurait été incapablede faire tout cela. »

Le chercheur John Potash affirme que la CIA avait injecté de l'héroïne dans le corps de Kurt Cobain pour empêcher qu’une idéologie de gauche ne se propage dans l'industrie américaine de la musique et du divertissement.

Un porte-parole de la police de Seattle a déclaré à Daily Star Online : « Kurt Cobain était un artiste et un musicien extraordinairement talentueux qui restera pour toujours une icône à Seattle. Une génération entière de personnes a expérimenté sa musique en écoutant sa voix distincte et sa guitare légèrement déréglée. »

« La mort de Kurt Cobain a été qualifiée de suicide par le médecin légiste du comté de King et aucune autre enquête n'est en cours sur sa mort. »

Photo : Eldon Hoke (Netflix)

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/768454/Kurt-Cobain-killed-conspiracy-suicide-El-duce-eldon-hoke-death-quotes-documentary, 05 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: