dimanche 28 avril 2019

Une automobiliste a observé une étrange créature volante


Une femme, qui vit en Pennsylvanie, a raconté avoir vu une créature volante non identifiée qui était deux fois plus grande que son véhicule.

Luna A., 47 ans, a confié, au site Internet Cryptozoology News, qu’elle avait observé cette créature dans le comté de Chester le 26 novembre 2018 à 6h30 du matin. Le lieu précis, fourni par le témoin oculaire, a été omis afin de préserver sa vie privée.

« Je conduisais vers l'est quand j'ai vu un grand oiseau qui planait sur l'autoroute. Au début, je pensais que c'était un très grand aigle », a déclaré la femme qui travaille dans le domaine de la santé.

Mais, ajoute-t-elle, alors qu'elle continuait à rouler, la créature était passé au-dessus de sa voiture avant de parvenir juste devant elle. De ce fait, elle a été capable d’observer cet animal inhabituel plus clairement.

« J'ai réalisé à quel point la créature était énorme. Son envergure était deux fois supérieure à la largeur de ma voiture. Elle m’a survolé et s'est dirigée en direction de ma voiture. »

«Ses plumes étaient noires ou marron très foncées. Alors qu’elle survolait ma voiture, je me suis un peu baissée pour mieux la regarder, à travers le pare-brise. C'était incroyable de voir une si belle créature. Si je n'avais pas roulé aussi vite (la vitesse est limitée à 70 miles / h), j'aurais pu tenter de prendre une photo », a-t-elle expliqué.

Cependant, elle a réalisé un dessin représentant cette créature présumée.

L'observation aurait duré environ 45 secondes et la femme affirme que la créature n'a jamais battu ses ailes.

« Elle glissait dans les airs»

La semaine dernière dans l'Ohio, un autre témoin a rapporté avoir vu une grande créature volante qu'il n'a pas été en mesure d'identifier. Encore plus tôt, un homme du Wisconsin avait affirmé avoir vu un oiseau qui ressemblait à un « ptérodactyle ».

Source
http://cryptozoologynews.com/new-thunderbird-sighting-in-pennsylvania/, 27 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: