dimanche 7 avril 2019

Un voyageur temporel nous montre des photos du futur


Un homme, qui affirme voyager dans le temps, a raconté s’être rendu jusqu’à l'année 3311. Il a pris plusieurs photos de cette époque-là pour prouver ses dires.

L'homme, qui a tenu à garder son anonymat, a fait des confessions surprenantes. Il a raconté son histoire devant les caméras d’ApexTV, une célèbre chaîne YouTube.

Il a sorti trois photos qui, a-t-il dit, montrent à quoi le monde ressemblera dans un avenir lointain.

Devant la caméra, il a déclaré : « Ce que je vous dis est vrai et j'ai même des preuves pour le démontrer. »

Sur la première photo, on peut voir une ville de style futuriste. Elle ressemblait à une île flottante dans le ciel.

Décrivant son voyage passé dans l’année 3311, l'homme a déclaré : « Je suis de nouveau entré dans une machine de téléportation, mais cette fois, elle m'a emmené dans un endroit très différent et j'ai également pris une photo de cet endroit. »

Sur sa photo suivante, une maison typique de cette époque peut être vue.

Sa dernière photo, nous montre des véhicules volants et planant au-dessus des maisons et des arbres.

Au cours de son témoignage, l'homme a indiqué qu'il avait été sélectionné pour participer à une mission secrète de voyages dans le temps dans les années 1990.

Il a fait valoir que les mystères entourant le voyage dans le temps étaient connus par plusieurs organisations occultes et secrètes.

L’homme a poursuivi : « Je ne peux pas dire le nom de cette organisation, mais je peux vous assurer que des organisations comme celle que je décris, et bien d’autres non seulement existent, mais réalisent des programmes secrets en cachette. »

Bien qu’il ait des preuves, beaucoup demeurent sceptiques quant à ces images exceptionnelles.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/768335/time-traveller-year-3311-youtube-apextv-weird-strange-united-states, 05 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: