lundi 1 avril 2019

Un fantôme photographié au manoir Lemp dans le Missouri


De nombreux passionnés de fantômes connaissent bien l’histoire de la famille Lemp qui a vécu à Saint-Louis, dans l’État du Missouri, aux États-Unis.

Le manoir Lemp, où cette puissante famille a habité, est réputé hanté. Les Lemp dirigeaient la célèbre brasserie William J. Lemp Brewing Co., qui avait connu un succès fulgurant. Mais après que cette société ait périclité, quatre membres de la famille se donnèrent la mort.

Depuis, ces derniers hanteraient cette immense demeure.

La St. Louis Paranormal Research Society a organisé le mercredi 27 mars 2019 dans la soirée une visite dans ce lieu hanté. Au cours de cette enquête, il aurait photographié la fameuse « dame en blanc ».

Ces spécialistes ont partagé les résultats de leurs recherches sur Facebook. Ils ont écrit : « Cette apparition a été photographiée au sommet de l'escalier principal du manoir des Lemp. Au moment où la photo a été prise, le photographe a déclaré que personne ne se tenait debout en haut des escaliers. Au fil des ans, les clients du manoir Lemp ont affirmé avoir vu une ‘dame vêtu en blanc’ dans l'escalier principal de cette demeure»

Beaucoup ont été prompts à partager leurs propres expériences fantasmagoriques qu’ils ont vécu dans cette maison. « Je sais que cet endroit est hanté. J'y suis allé un certain nombre de fois et même avant qu'ils la rénovent. J’y suis allé en compagnie d’une équipe spécialisée dans le domaine du paranormal et j'y ai connu quelques expériences. … Allez-y et dites-moi que ce n'est pas hanté », a écrit une personne.

Une femme a écrit : « Je m’y suis mariée et la réception se trouvait au bout de l'escalier, à droite de cette pièce. Beaucoup de mes nièces et neveux qui n'étaient plus très jeunes exploraient la maison et plusieurs d'entre eux sont rentrés en courant dans ma chambre en criant avoir vu une dame blanche … le mariage a duré deux mois et demi avant d’être annulé ! »

Cependant, cette photo n’est pas peut-être aussi légitime que certains le souhaiteraient. Une personne, qui a pris connaissance cette histoire sur la chaîne d’information de St. Louis, KTVI, a envoyé le message suivant :

« Bonjour ! Je m'appelle Angie Sebben Frick et je suis un actrice qui se produit dans ce manoir. Cette dame en blanc… eh bien, je suis certaine à 99%… que c’est l’un de mes collègues acteurs du Jest Murder Mystery ou qu’il s’agit d’une photo de moi. Elle a été prise une nuit au cours de laquelle je me produisais. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Je dois avoir une forme spectrale. Je voulais juste vous le faire savoir. Venez me voir samedi au manoir Lemp. Je pourraisde nouveau être photographié. »

Frick mentionne que ce n'est pas la première fois qu’une telle méprise se produit. Elle a confirmé que c’était elle cette prétendue présence fantomatique visible sur cette photo partagée sur Instagram.

Seulement, cette explication ne correspond aucunement au récit rapporté par le témoin qui affirme qu’il n’y avait personne de visible à l’œil nu au moment des faits …

Le témoin raconte :

« Nous sommes allés dans ce manoir pour un dîner hier soir. Nous avons pris des photos avant et après et nous avons photographié des choses étranges. La première photo est celle d'un homme et d'une femme vêtus de vêtements d'époque et ce qui est vraiment fou, c'est que dans la dernière photo, il n'y avait personne au troisième étage lorsque nous nous sommes approchés de cet endroit. Si vous regardez à l’arrière-plan, vous verrez cette même femme portant une robe et tenant une étrange trousse de secours en ses mains... sur la deuxième photo personne ne se trouvait derrière nous dans les escaliers et vous pouvez clairement voir quelqu'un se tenant debout. Nous l’avons montré à l’un des serveurs principaux et il était impressionné ... cet endroit est fantasmagorique mais nous nous sommes bien amusés ! »

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

So we went to theLemp mansion for the mystery dinner last night. We took photos before and after and got some strange things. First photo is the man and woman on left in period clothing and What’s really crazy is in the last pic there was no one up on the third floor when we snuck up there and if you look way back you’ll see the same woman in that dress holding a weird medicine looking bag... then in second photo no one was behind us in the stairs and you can clearly see someone standing there. We showed the main waiter and he was like we see crazy photos especially on the stairs all the time... that place is spooky but we had fun! #lempmansion #ghosts

A post shared by rachelsantel (@rachelsantel) on Nov 17, 2018 at 7:33am PST

Source
https://www.yahoo.com/lifestyle/can-see-ghost-photo-claim-lady-white-spotted-haunted-tour-160152691.html, 01 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: