dimanche 7 avril 2019

Un père et sa fille enlevés par les extraterrestres au Japon


Le soir du 3 octobre 1978, peu avant 21 heures, Hideichi Amano, âgé de 29 ans, était assis dans sa voiture au sommet d'une montagne surplombant la ville de Sayama, dans la préfecture de Saitama, au Japon.

Amano était un radioamateur passionné. Ce soir-là, il s’était rendu à cet endroit puisque la réception était bien plus nette. En même temps qu’il écoutait les conversations qui se déroulaient sur les ondes radio, il discutait avec son frère qui vivait de l’autre côté du Japon.

Ils parlèrent pendant plusieurs minutes avant que Amano ne discute à plusieurs autres radioamateurs vivants dans la région. Il était dans la voiture avec sa fille âgée de 2 ans, et prénommée Juri. C’est la raison pour laquelle, il dût rentrer chez lui plus tôt que d’habitude.

Cependant, alors qu’il prenait le chemin du retour, une étrange lumière brillante est apparue. L’intérieur du véhicule fut brutalement et subitement illuminé par cet OVNI. Paniqué, il tenta de localiser la source de cette lueur intense. Incapable de le faire, il tourna son attention vers l'extérieur de la voiture. Il se rapprocha de la fenêtre et sortit sa tête dehors dans la nuit noire. Étrangement, il ne vit rien. Aucun objet physique n’était visible. La nuit et ses environs étaient parfaitement calmes. La lumière semblait littéralement venir de l'intérieur de la voiture. Cependant, quand il retourna à l'intérieur du véhicule, il vit sa jeune fille, allongé sur le dos, apparemment en transe et avec de l’écume à la bouche.

Avant qu'il ne puisse se focaliser entièrement sur Juri, un « étrange cercle de lumière orange » apparut sur son bas-ventre. Il localisa la source de la lumière à travers le pare-brise de la voiture. Il découvrit qu’elle provenait d’un point lointain situé dans le ciel nocturne.

Soudainement, une sensation de pression contre le côté droit de sa tête l'envahit. Lorsqu'il tourna la tête, il vit une « créature surnaturelle » avec un objet en forme de pipe qui émergeait de sa bouche. L’humanoïde se trouvait à côté de la voiture. L’extraterrestre pressait un « tuyau » contre le visage d’Amano, à partir duquel il pouvait entendre « des bruits aigus sans voix ». Il les comparera plus tard à un enregistrement sur bande haute vitesse.

L’étrange créature avait une tête ronde mais apparemment sans cou. Il avait également de grandes oreilles pointues dirigées vers le haut, ainsi qu’une sorte « d’enfoncement » de forme triangulaire sur le front. Ses yeux brillaient d'une couleur bleu-blanc, tandis que la pipe pressant contre sa tête couvrait sa bouche et son nez.

Plus la créature commençait à prendre le contrôle de ses sens dans les instants qui suivirent, plus il était de plus en plus effrayé. Ses tentatives pour démarrer la voiture échouaient constamment. Le moteur et les phares ne fonctionnaient apparemment plus. Dans le même temps, les sons étranges et aigus continuaient à retentir. L’extraterrestre continuait a transmettre ses messages directement à son cerveau. Il semblait apparemment soumis à cette étrange emprise auditive. Environ cinq minutes plus tard, la créature étrange décida de partir et les voix cessèrent. De même, la lumière orange disparut. Pendant une mini-seconde, il n’y avait plus un bruit. Ensuite, les phares, la radio et le moteur de sa voiture se mirent à fonctionner à nouveau simultanément. Lorsqu'il vérifia sa montre, il remarqua que celle-ci s’était arrêtée à 21h57.

Quelques minutes plus tard, après avoir descendu de la montagne et des collines en contrebas, sa fille lui demanda un verre d’eau. Se sentant en sécurité, puisqu’il avait mis suffisamment de distance entre lui et ces créatures qui avaient pénétré dans sa voiture au sommet de la montagne, il arrêta momentanément le véhicule pour vérifier que Juri allait bien.

Sur le chemin du retour, il prit la décision de se rendre à la police pour témoigner de ce qui lui était arrivé. Hélas, comme il s’en doutait, les forces de l’ordre ne le crurent pas. Il regretta de l’avoir fait.

Quand il arriva au-dessus du snack-bar que sa femme et lui-même tenaient, sa fille était profondément endormie. Il la laissa à sa femme, qui travaillait au snack-bar à ce moment-là, pendant qu'il alla directement se coucher.

Un mal de tête soudain et perçant s'empara de lui.

Au cours des jours suivants, des reporters et des chercheurs s’emparèrent du rapport de la police. Une des émissions les plus populaires du Japon à l’époque s’intéressa à cette affaire. Ils souhaitaient qu'il subisse une régression hypnotique afin de pouvoir prouver que ce qu’il racontait était vrai. Akio Morihe, un hypnotiseur professionnel, se chargea de l’interroger. Il révéla que la créature lui avait ordonné de se rendre au même endroit à un autre moment qui ne fut pas divulguer pas pour éviter que des curieux s’y rendent aussi.

Source
http://worldufophotosandnews.org/?p=23163, 07 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: