dimanche 7 avril 2019

Un homme communique avec un fantôme dans un magasin


Un homme affirme avoir réussi à communiquer avec un fantôme qui hante un centre commercial. De nombreux clients ont affirmé avoir un « un sentiment de chair de poule » à l’intérieur des lieux.

Brandon Moyer a filmé ce moment incroyable à l’aide d’une caméra alors qu'il travaillait dans ce magasin situé à Coeur d'Alene, dans l'Idaho, aux États-Unis.

Dans la vidéo, Brandon commence par pointer sa caméra en direction du plafonnier.

Il demande au fantôme : « S'il y a quelqu’un ici avec nous, est-ce que vous pouvez secouer mon téléphone à nouveau ? »

Quelques secondes plus tard, la lumière du plafond devient aveuglante un bref instant peu avant que la vidéo ne se coupe.

« Jetez un coup d'œil et dites-moi ce que vous en pensez. J’ai appelé ce ‘fantôme’ et c’est la réponse qu’il m’a donné ».

Il a ajouté que si vous ne le croyez pas, « venez vérifier l’endroit par vous-même ».

Brandon affirme que l'ancien bâtiment dans lequel se trouve le magasin a souvent fait l'objet de nombreuses observations paranormales et de « sentiments étranges ».

Certaines personnes prétendent même avoir eu le sentiment d'être surveillées.

Le vendeur a ajouté : « Il y a eu de nombreuses observations surnaturelles et ‘des ressentiments étranges’ chaque fois que vous vous rendez à cet endroit»

« Des casseroles sont tombées des murs, des ombres ont été vues au-dessus des miroirs et certains ont même le sentiment effrayant d'être observé ».

Après avoir publié la vidéo sur YouTube seulement en mars 2019, des centaines de personnes ont visionné ces intrigantes images.

Brandon a sous-titré sa vidéo : « Ghost Walking in Front of Light ».

Les observations de fantômes font souvent la une des journaux.

Il y a peu, un homme avait visité une école réputée hantée lorsqu’un poltergeist a violemment claquer une porte.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/768702/Ghost-news-Ghost-RESPONDS-to-man-on-camera-after-people-claim-they-have-creepy-feeling, 07 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: