mardi 23 avril 2019

Une jeune femme possédée photographiée au Japon ?


Il y a quelques années, une terrifiante photo a été prise quelque part au Japon. Celle-ci nous montre une jeune femme qui semble véritablement être possédée par une quelconque entité démoniaque. Aujourd'hui, beaucoup essayent de déterminer s’il s’agit, ou non, d’un canular.

La jeune femme semble défier les lois de la physique… elle plie sa tête dans une position peu naturelle. Sa tête penche à l'extrême gauche. Son cou a l'air complètement cassé ou tordu.

Pourquoi cette photo a-t-elle été publiée ? Personne ne semble savoir d'où elle vient originellement. Cette photo reste, à ce jour, entièrement inexpliquée.

Ceux qui pensent que la première photo est véridique sont persuadés qu’elle était possédée par une sorte de démon ou une autre entité. L'autre photo la montre normalement, assise à côté de ses amis parmi la foule. Où cela a eu lieu et quand, on ne le sait pas non plus. La seule information que l’on a entre notre possession était que cette photo avait été prise lors d'une conférence consacrée au paranormal quelque part au Japon.

Pourquoi une personne ou un groupe de personnes voudrait-il dissimuler la photo ? Ils auraient pris le temps de publier une version bien meilleure et plus raffinée de ce document, en faisant apparaître la photo d'origine. Les photos peuvent certainement être facilement manipulées de nos jours avec différents programmes. Cela ne fait que rendre la compréhension de ce qui est réel ou pas beaucoup plus difficile.

La photo est simple mais subtile, elle suggère que quelque chose n’est pas normale.

Cette photo date de très longtemps, l’année exacte de sa parution n’est pas connue. Cependant, la photo controversée a fait son chemin sur divers forums Internet en ligne dédiés aux activités de type paranormal.

Beaucoup ne savent pas quoi en penser, elle demeure à la fois discutable et surnaturelle.

Source
https://www.freaklore.com/strange-conspiracy-surrounds-scary-japanese-girl-photograph, 23 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: