Un homme a vécu une NDE et a rencontré la Vierge Marie


Un homme, qui affirme avoir vécu une expérience de mort imminente, croit avoir été guidé vers l'au-delà par la Vierge Marie.

À la suite d'un accident de moto, l'homme est décédé temporairement avant d'être réanimé par des ambulanciers. Cependant, au cours de son bref passage dans l’au-delà, cette personne, qui a tenu à conserver son anonymat, pense avoir été accueillie par un esprit qui tentait de le mener dans l’autre monde. Sans dire un mot, cet esprit s'est présenté comme étant Marie, c’est-à-dire la mère de Jésus-Christ.

Sur Reddit, une personne, connue uniquement sous le pseudonyme de jojewels92, a raconté cette histoire vécue par son oncle.

Il a écrit : « Mon oncle est décédé brièvement à la suite d’un accident de moto et a ensuite été réanimé. Il a dit que lorsqu'il attendait l'ambulance, une femme nommée Marieétait venue et était restée avec lui. »

« Elle lui a dit que tout irait bien et qu'elle resterait aussi longtemps qu'il en aurait besoin. Il a dit qu'il venait de ressentir cet immense sentiment de calme et de paix, que cette femme rendait ce moment chaleureux et confortable. Il pouvait voir les environs et le chauffeur du camion qui l'avait frappé. »

« Il n'y avait pas de femme [sur place] et il était inconscient pendant tout ce temps. Quand ils l'ont réanimé à l'hôpital, il a déclaré que sa gorge l’avait brûlé lorsqu'il a repris son souffle. »

« Il n'était pas tout à fait là et il n'arrêtait pas de demander après cette mystérieuse femme. »

Certains chercheurs, cependant, ont déclaré que ces visions sont des phénomènes normaux et pas nécessairement un signe de vie après la mort.

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1119384/what-happens-when-you-die-life-after-death-afterlife-bible-news-mother-mary, 29 avril 2019

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité