dimanche 14 avril 2019

Un extraterrestre filmé dans le désert de Chihuahua, au Mexique


Le 8 avril 2019, en plein jour, un homme aurait filmé, sans le savoir, un extraterrestre assis quelque part dans le désert de Chihuahua, au nord du Mexique.

Ce récit surprenant a été publié sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network).

Il explique :

« Je pense que c'est un vrai extraterrestre. Il a l'air d'être assis. S'il vous plaît, regardez attentivement cette vidéo qui m'a été envoyée. La personne, qui filmait cette zone-là, n'a pas remarqué que l'extraterrestre était présent sur ses images avant qu’il ne les visionne. La vidéo nous vient du Nouveau-Mexique. Je sais qu’elle a été prise la semaine dernière. Je ne sais pas à quelle heure elle a été enregistrée. Je n’ai pas d’autres détails en ma possession. Cela ressemble à un extraterrestre de type gris portant un survêtement noir. J'ai essayé d'obtenir le meilleur gros plan que possible de cette vidéo. »

La chaîne YouTube The Hidden Underbelly 2.0 s’est intéressée à cette affaire et a fourni davantage d’explications :

« Cette séquence a été soumise à MUFON et voici ce que je sais de cette séquence. Le témoin prétend avoir filmé un extraterrestre qui était invisible à l’œil nu dans une région du désert de Chihuahua aussi appelé White Sands. »

« Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une réalité ou d’un montage. Le témoin n’a pas fait de zooms et ‘l’extraterrestre’ n’est pas très clair. La personne qui a pris ces images prétend qu’il ne pouvait rien voir à l’œil nu, ce qui est compréhensible. »

Source
http://ufostalker.com/sighting/99655, 13 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: