En 2017, des chasseurs de fantômes ont exploré un hôpital abandonné au Pays de Galles. A l’intérieur, ils ont enregistré de terrifiantes voix et ont filmé l’esprit d’un enfant.
Jared, un enquêteur spécialisé dans le domaine du paranormal, était présent cette nuit-là. Il nous raconte ce qui s’est passé :
« Je pensais que cela pourrait vous intéresser. Voici quelques preuves obtenues lors d'une enquête paranormale que nous avons menée dans un hôpital local abandonné du sud du Pays de Galles, au Royaume-Uni, en 2017.
Eh bien, je ne connais pas beaucoup de gens qui aiment les hôpitaux, mais quand ils sont condamnés à s'effondrer, abandonnées et qu’ils ressemblent aux bâtiments de Resident Evil, ils sont encore moins attrayants.
Mais quand un explorateur urbain local nous a appris que l'endroit était accessible, dirons-nous, nous ne pouvions tout simplement pas nous empêcher d'aller y jeter un coup d'œil.
Un des membres de notre équipe a pris la photo environ trois jours avant l’enquête. Les voix étranges que vous pouvez entendre se sont produites la nuit.
Nous étions 5 dans le bâtiment : 3 hommes et deux femmes. La plupart des voix désincarnées peuvent être entendues lorsque deux membres de notre équipe explorent les hauteurs de l'hôpital. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, à part dans la dernière, l’un des enquêteurs dit à la caméra que c’est probablement quelqu'un qui se trouve à l’extérieur du bâtiment. Cependant, ils n’ont rien remarqué.
Je pensais donc simplement que je partagerais ces preuves pour voir ce que les gens pourraient en dire. Je n’ai pas posté depuis un bon moment maintenant. J'ai pensé que cette histoire serait intéressante à partager. »
Sourcehttps://www.disclose.tv/is-this-the-ghost-of-a-small-child-photographed-at-an-abandoned-hospital-in-the-south-wales-366035, 27 avril 2019
0 commentaires: