dimanche 7 avril 2019

Un OVNI apparaît au-dessus de l’atmosphère de la Terre


Un OVNI est apparu au moment où un astronaute faisait une sortie dans l’espace près de la Station Spatiale Internationale. La vidéo était diffusée en direct et la NASA a décidé de l’interrompre peu après.

Alors que l’astronaute déambule autour de la station spatiale internationale, un petit objet apparaît en arrière-plan. Il semble planer près de l’atmosphère terrestre.

La chaîne YouTube Secureteam10 a posté cette vidéo récemment. Il affirme que la NASA avait interrompu la diffusion après que cet OVNI ait été repéré en train « d’observer les astronautes ».

Dans la vidéo, les images prises par les astronautes les montrent en train de travailler à l'extérieur de la station spatiale.

Ces images étaient diffusées en direct et la transmission était de bonne qualité et ne montrait aucun signe d’interférence ou de perturbation.

À l’arrière-plan, un objet circulaire apparaît alors qu’il approche de l’horizon atmosphérique de la Terre.

Soudainement, la diffusion devient défectueuse avant d'être finalement coupée et de laisser place à un écran bleu.

Après cette interruption, Tyler, le responsable de la chaîne YouTube, a déclaré : « Cette coupure d’alimentation se produit, comme par hasard, au moment où un OVNI devient visible. »

Ils savent que l'astronaute ne le voit pas ou qu'il y a un décalage dans la communication et ils finissent par couper l'alimentation.

« Mais quelques secondes plus tard, parce qu'ils ne peuvent pas interrompre la diffusion trop longtemps, car les gens sauront qu'ils essaient de cacher des choses, vous remarquerez un changement évident dans ce que fait l'astronaute et comment il se comporte. Ilbaisse ainsi la caméra et la pointe en direction de l'ISS où vous ne pouvez plus le voir. »

« Chaque fois qu'un de ces ovnis devient visible, cet écran bleu apparaît. »

« Ils [les membres de la NASA] regardent le flux vidéo, et nous savons qu’ils l’ont coupé [après que cet OVNI soit apparu]. »

« Mais il semble qu’ils mettent en place ce type d’interférence, avant de couper le flux vidéo et j’imagine que c’est pour rendre ces interruptions plus naturelles. »

Tyler a ensuite affirmé que tout ces OVNI qui étaient filmés en train de « planer dans l'espace était en train de regarder l'ISS, de regarder les astronautes ou de faire autre chose ».

« Mais nous savons qu'ils (la Nasa) l'ont vu », a-t-il ajouté.

La vidéo a été vue plus de 90 000 fois depuis sa mise en ligne.

Une personne a prétendu : « L'interférence se produit lorsque les OVNIS se rapprochent. Ils mettent votre téléphone, vos ordinateurs et toutes sortes d'appareils numériques en déroute ».

« La divulgation va arriver et ils ne peuvent rien y faire », a déclaré une autre personne.

Une troisième personne a ajouté : « Rien de ce que fait la NASA n’est un hasard. Chaque détail de chaque image de chaque vidéo est construit à la perfection ».

Ce n’est pas la première fois que le flux de la Station Spatiale Internationale est coupé à la suite de l’apparition d’un OVNI.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/768666/NASA-cuts-ISS-feed-after-UFO-caught-watching-Astronauts-during-spacewalk-video, 08 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: