mercredi 17 avril 2019

Un poltergeist terrorise l’employé d’un magasin


Un employé a été terrorisé par une série d’événements effrayants et surnaturels qui se sont produits dans le magasin dans lequel il travaille. Ces scènes terrifiantes ont été filmées à l’aide des caméras de vidéosurveillance.

Au début de la vidéo, on peut voir cet employé en train d’inspecter les allées de ce magasin d’alimentation. Quelques instants plus tard, un paquet de chips s’envole littéralement de l’étagère sur laquelle il se trouvait.

L’homme semble surpris et court rapidement, visiblement très paniqué.

Quelques instants plus tard, un deuxième paquet tombe sur le sol apparemment tout seul.

Une porte de réfrigérateur parallèle à l’étale où se trouvent les chips s'ouvre ensuite avec une grande force avant de se refermer subitement.

L'un des paquets de chips au sol commence à bouger - bien que personne ne soit visible à l’intérieur des lieux.

Ces événements mystérieux ont incité l'employé terrifié à quitter le magasin dans la précipitation.

La chaîne YouTube Petrifying Occurrences a publié ces images le samedi 13 avril 2019. Celles-ci ont depuis été rediffusées sur Reddit.

Ces images ont été publiées sous le titre : « Un fantôme capturé à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance ». Beaucoup d’internautes ont été impressionnés par ces images inhabituelles.

Un internaute s’est demandé : « Ce fantôme maladroit avait-il faim ? »

Une autre personne perplexe s’est demandée : « Qu'est-ce qui pourrait causer l'ouverture de la porte du réfrigérateur comme cela ? »

« Je pense que cettepersonne était paniquée et est retournée au bureau ou à la caisse. »

« Je sais que je n'aurais pas le couragede rester ici et nettoyer après le passage de ce fantôme. »

D’autres ont remis en cause la légitimité de la vidéo.

Il y a peu un autre poltergeist a été filmé par un homme qui s’était porté acquéreur d’une école abandonnée et datant des année 1930.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/771156/ghost-news-shop-worker-runs-terror-moments-mysterious-happenings-video, 17 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: