dimanche 7 avril 2019

NDE - Un homme affirme avoir vu deux anges lumineux


Un homme, qui est mort un bref moment après avoir eu une crise cardiaque, affirme avoir eu un aperçu de l'au-delà et avoir traversé le cosmos.

Cette étrange expérience a débuté après qu'il ait commencé à ressentir des douleurs à la poitrine avant qu'une crise cardiaque complète ne s'ensuive. Avant que les ambulanciers ne puissent le secourir, tout est devenu noir. Quelques instants plus tard, il s’est réveillé dans « quelque chose de semblable à l'espace ». La victime de cette crise cardiaque a déclaré croire, qu’à ce moment-là, il n'était plus un être humain, mais simplement une « présence ». L’homme qui dit s’appeler Bernard a rapporté son histoire sur le site Internet de la Near Death Experience Research Foundation.

Soudain, Bernard a été rejoint par deux faisceaux de lumière qu'il croyait être des anges.

Bernard a déclaré : « Deux anges sont apparus, un de chaque côté de la lumière. Ils semblaient être constitué uniquementde lumière, seulement ils avaient une forme humaine. »

« Ils n'avaient pas d'ailes ou quoi que ce soit du genre. Ils étaient seulement des êtres qui n’étaient faits que de lumière. »

« La lumière et les anges étaient si brillants que cela aurait dû m'aveugler, mais ça ne faisait pas mal de les regarder. »

« Je ne voulais pas non plus détourner le regard. C'était le plus beau spectacle que j'ai jamais vu. Aucun mot ne peut décrire avec précision la beauté qu'ils avaient. »

« L'un des anges ressemblait beaucoup à ma grand-mère décédée, mais avec une apparence plus jeune et plus dynamique. »

« Cet ange qui semblait être ma grand-mère m'a fait signe de venir à elle. J'ai commencé à accélérer rapidement vers les anges et la lumière. C'était un pur bonheur. »

Tout à coup, Bernard s’est retrouvé dans une chambre d'hôpital où il se sentait « triste, dégoûté et étrange ».

Il a dit : « Je voulais juste retourner là où je me trouvais auparavant. »

Pour certains chercheurs, ces visions de l’au-delà sont des phénomènes normaux et ne signifient pas nécessairement l’existence d’une preuve de la vie après la mort.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1109764/life-after-death-what-happens-when-you-die-proof-of-heaven, 05 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: