dimanche 14 avril 2019

Un ptérodactyle observé dans le Wisconsin en août 2018


Un homme du Wisconsin affirme avoir vu une créature non identifiée qui, à son avis, ressemblait à un « ptérodactyle ».

L’homme, qui a tenu à conserver son anonymat, a déclaré que son père et lui rentraient chez eux à la maison en août 2018 vers 14 heures quand ils sont tombés sur cette étonnante créature.

« Nous avions déposé ma mère à un endroit où elle devait rester pour la semaine. Après 30 minutes de route en voiture de ce trajet qui a duré cinq heures, j'ai vu une chose étrange voler dans le ciel », a-t-il écrit.

Le témoin oculaire a déclaré que l'animal mesurait environ 6 pieds de longueur et qu'il avait « de la peau au lieu de plumes sur ses ailes ».

« Comme une chauve-souris », dit-il. « Cela ressemblait à un ptérodactyle ou à une sorte d'ange. »

Il a ajouté qu’il n’était pas en mesure de rassembler des preuves vidéo mais qu’il pourrait y avoir d’autres témoins oculaires.

Quelques mois plus tard, un homme du Texas avait déclaré avoir vu un oiseau similaire à ce présent témoignage.

En 1890, le journal Arizona The Tombstone Epitaph signalait que deux éleveurs avaient tué un « monstre ailé » semblable à un « alligator » dans le désert entre les montagnes de Whetsone et de Huachuca.

En 1927, un événement similaire aurait eu lieu dans la ville australienne de Fernvale. Plusieurs oiseaux gigantesques s’étaient rendus dans la région, provoquant la panique parmi les habitants de la ville.

En août 2015, un homme du Michigan a affirmé avoir vu un « oiseau géant » d'une envergure de 10 pieds.

En juillet 2015, deux habitants du Nevada ont signalé avoir vu une créature qui leur rappelait un ptérosaure, un reptile volant qui aurait disparu depuis environ 65 millions d'années.

Deux semaines plus tard, un pasteur et sa fille ont raconté avoir vu une créature volante non identifiée qui semblait être « tout droit sortir du film Jurassic Park ».

Le Thunderbird, également connu sous le nom de Roc, est le nom utilisé par les Amérindiens pour désigner des créatures ressemblant à des oiseaux ayant des caractéristiques reptiliennes dont on pense qu'elles sont plus ou moins liées aux ptérosaures éteints.

Source
http://cryptozoologynews.com/pterodactyl-sighting-in-wisconsin/, 14 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: