Il y a quelques années, une énigmatique créature humanoïde a été filmée quelque part dans une forêt dans l’Arctique. Celle-ci a été repérée par une caméra de vidéosurveillance installée près d’une station météorologique. Bien qu’il n’existe que peu d’informations quand à ces images, cette affaire demeure intéressante.
La créature vue semble être un croisement entre une harpie (une divinité mi-femme, mi-oiseau dans la mythologie grec) et un satyre (une divinité à corps d'homme, à cornes et à pieds de bouc). Elle a l’air d’un humanoïde mais ne bouge pas vraisemblablement comme un être humain. L'endroit où cela s'est produit reste un mystère. Visiblement, cette vidéo a été prise à un moment de l'hiver, puisque l’on peut voir de la neige recouvrir la forêt. Quelle que soit l’origine de cette créature, elle semble également être surprise par la présence de la caméra.
Cette créature semble effrayée par la caméra de la station météo. Sa moitié inférieure semble être recouverte d'une fourrure quelconque. Sa moitié supérieure semble être nue.
Cette créature semble aussi avoir de longs cheveux noirs, qui dépassent juste de ses épaules. Ses deux mains semblent être pourvues de griffes, avec quatre appendices en forme de doigt. Cette créature semble aussi avoir une queue. Le narrateur mentionne que cette créature a des sabots, mais on ne peut pas les voir sur la vidéo. Les bras de cette créature semblent également être déformés. C'est peut-être parce que la qualité est si mauvaise. De plus, on ne voit pas beaucoup de détails du visage de cette créature bipède.
Il s’agit en grande partie de spéculations, mais la zone considérée pourrait être une région sauvage quelque part en Amérique du Nord. Les experts qui ont visionné cette vidéo pensent que ces images sont véridiques. Il n'y a aucun signe réel d'altération de la vidéo. Très certainement, la créature vue pourrait être quelqu'un habillé dans une sorte de costume. Mais ce n’est qu’une spéculation de plus à ce sujet.
Beaucoup se demandent ce que cette chose pourrait être. À ce jour, cette affaire reste un autre mystère cryptozoologique non résolu. Peut-être que quelqu'un en sait plus sur cette vidéo intéressante. Le narrateur mentionne que des chercheurs paranormaux ont tenté de retrouver cette créature, hélas sans grande réussite.
La vidéo a été publiée le 13 septembre 2017 sur la chaîne YouTube « The Finest ».
Sourcehttps://www.freaklore.com/weather-station-camera-captures-unknown-creature-in-the-woods, 22 avril 2019
0 commentaires: