dimanche 14 avril 2019

Une base extraterrestre pyramidale trouvée sur Mars en 2002


La NASA aurait pris des photos satellite d'une imposante base extraterrestre sur Mars, il y a près de 17 ans, a déclaré un ufologue mondialement reconnu pour ses travaux.

Cette supposée base extraterrestre a été photographiée lors de la mission Mars Odyssey lancée par la NASA en 2001 près du Olympus Mons - le plus grand volcan connu du système solaire. L’incroyable photo de la NASA nous montre des structures rocheuses en bas à droite de l’image, qui selon Scott C Waring, expert en matière d’OVNI, sont des édifices extraterrestres. M. Waring, qui dirige le blog UFO Sightings Daily, a affirmé que la photo montre clairement une pyramide extraterrestre connectée à un autre bâtiment de forme carrée. Il a déclaré : « À quoi ressemblerait une ancienne base extraterrestre sur Mars ? »

« Eh bien, cette photo consultable sur le site Web de la NASA nous donne des réponses à cette question. J'ai trouvé une base extraterrestre au bas de la photo. »

« Ce qui se démarque vraiment, c'est la structure carrée avec un tunnel le reliant à une structure pyramidale. »

« Cela me fait dire que ce sont les extraterrestres qui l'ont construit et qu’ils ne se sont pas contentés de sillonner la planète librement, mais qu’ils ont plutôt utilisé des tunnels pour rester en sécurité »

Selon l’ufologue, la base extraterrestre sur la photo de la NASA n’est que l’une des centaines dispersées autour de la planète rouge.

M. Waring est reconnu dans la communauté des passionnés d'OVNI pour avoir numérisé et analysé des milliers de photographies de Mars et de la Lune à la recherche de preuves d'activités extraterrestres.

Il a découvert de nombreuses formes rocheuses inhabituelles. Certaines semblent indiquer que ces lieux, aujourd'hui inhospitaliers, abritaient des civilisations florissantes.

L’expert est certain que la vie extraterrestre, passée et présente, existe à l'intérieur des frontières de notre système solaire.

Il a déclaré : « Ce n’est que l’un des centaines de bâtiments trouvés dans les photos de la NASA. »

« Pouvez-vous imaginer comment des extraterrestres ont dû interagir et influencer l’histoire de l’humanité sur Terre ? »

« Ces génies créatifs qui ont changé le monde avec leur art, leur religion, leurs mathématiques, leur science et leur technologie ont été soit influencés par des extraterrestres qui les ont aidé à faire le travail, soit étaient eux-mêmes des extraterrestres. »

« Donc, si nous connaissions la vérité sur les extraterrestres, cela obligerait l'humanité à étudier notre histoire afin de voir de quelle manière les extraterrestres nous ont le plus influencés. Les fondements de notre histoire pourrait changer pour toujours. »

Toutefois, selon la NASA, les étranges rochers visibles sur la photo martienne sont parfaitement naturels.

Le système d’imagerie à émission thermique de la NASA (THEMIS ou « Thermal Emission Imaging System ») a pris la photo le 2 juin 2002, alors qu’il répertoriait les écoulements volcaniques du Olympus Mons.

L’agence spatiale américaine a déclaré : « Si certaines images ont aidé à répondre à des questions sur l’histoire de Mars, beaucoup ont soulevé de nouvelles questions qui font l’objet d’une enquête. Odyssey continue à collecter des données en orbitant autour de Mars. »

« Cette image a été collectée le 2 juin 2002 au début du printemps nordique. »

« On peut déduire du calendrier relatif aux flux volcaniques en provenance du Olympus Mons et de la formation de la structure que les flux sont coupés par la fracture et qu'ils remplissent et traversent la fracture. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1112926/UFO-sighting-alien-base-on-Mars-aliens-NASA-photos-Scott-C-Waring, 13 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: