mardi 2 avril 2019

Un ancien président polonais parle publiquement des OVNI


Lorsqu'un leader mondial, actuel ou ancien, affirme croire aux OVNIS, le public s'interroge sur sa santé mentale ou sur ce qu'il pourrait vraiment savoir sur l’origine des objets volants non identifiés.

Quand ce même leader mondial met également en garde contre des invasions extraterrestres potentiellement catastrophiques, beaucoup prennent la peine de l’écouter attentivement.

En mars 2019, en Pologne, l’ancien président polonais et chef du mouvement Solidarność, Lech Walesa, a parlé des OVNI, des extraterrestres et de leur rôle quant à la disparition potentielle de la Terre telle que nous la connaissons aujourd’hui.

« Il existe trois niveaux de développement intellectuel sur les autres galaxies. Nous sommes au plus bas. Et les civilisations supérieures viennent à bord d’OVNI et d'autres vaisseaux spatiaux, et regardent ce que l’on fait ici sur Terre. S’il existe des menaces de déstabilisation ici avec Macron, ou à cause de Poutine, ils nous interrompront, nous couperont en deux, la Terre s'effondrera, tout le monde sera littéralement écrasé. »

De nombreux médias polonais ont rapporté ce discours prononcé par Walesa devant un club civique de Krosno, une ancienne ville située dans le sud-ouest de la Pologne. Bien que n'étant pas là pour parler des OVNIS, Lech s’est écarté de son discours et a évoqué les OVNIS et les « civilisations supérieures ». Bien qu'il ne semble pas avoir parlé publiquement de sa croyance sur les OVNIS et les extraterrestres, ses commentaires suggèrent qu'il est d'avis que des extraterrestres nous observent constamment sans intervenir (la fameuse théorie du « zoo galactique » qui soutient que la Terre n’est qu’une attraction pour une civilisation supérieure). Toutefois, il pense que ces aliens n’hésiteront pas à se rendre sur Terre s'ils en ressentent le besoin.

Il a ensuite averti que les actions de certains politiciens actuels (comme le président français Emmanuel Macron ou le président russe Vladimir Poutine) pourraient déclencher une telle décision de la part d'observateurs appartenant à une civilisation supérieure.

Walesa estime que leur ingérence ne serait pas bienveillante et que les conséquences seraient durables.

« Cette civilisation supérieure pourrait ainsi nous contrôler pendant cinq mille ans. Ils enverront un Adam et Eve et nous reconstruirons le monde une fois de plus. »

Il ressort également de ses commentaires que Walesa envisage au moins la possibilité qu’une civilisation extraterrestre ait déjà interféré avec l’être humain.

« Les gens trouvent des choses, creusent des pierres, ces pyramides… il n’y a pas de réponse, d'où tout cela vient-il »

Lech Walesa sait-il quelque chose que nous ignorons ? Bien que rien n’indique qu’il ait lui-même vécu une rencontre avec un OVNI ou un extraterrestre, un certain nombre d’énigmatiques objets ont déjà été observés en Pologne.

Le plus célèbre cas est l'incident dit d'Emilcin survenu en 1978. Ce jour-là, un fermier de cette ville de l'est de la Pologne aurait rencontré des extraterrestres qui avait la peau avec un teint d'olive. Ces derniers l'ont emmené à bord de leur navire. Le chercheur et auteur polonais sur les OVNI, Piotr Cielebiaś, a déclaré que des pilotes militaires avaient rencontré, à maintes reprises, des extraterrestres et OVNI jusqu'à l'adhésion de la Pologne à l'OTAN en 1999. Comme Walesa était président du pays de décembre 1990 à décembre 1995, il était sans aucun doute au courant de toutes ces affaires.

Pourquoi Lech Walesa a-t-il ressenti le besoin de parler maintenant des ovnis et des invasions extraterrestres ? Que sait-il vraiment ? Le danger est-il imminent ?

A noter que Lech Walesa n’est pas la première personnalité politique à évoquer les OVNI. Paul Hellyer, éminent politicien canadien, avait déjà averti l’humanité sur les dangers que représentent les extraterrestres. En outre, de nombreux présidents des États-Unis ont publiquement évoqué l’existence des OVNI.

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/03/former-polish-leader-lech-walesa-believes-in-ufos-and-warns-of-an-et-invasion/, 02 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: