Deux OVNI ont été vus en train de pénétrer dans un volcan au Japon. Pour certains, cela pourrait constituer une preuve que les extraterrestres visitent notre planète ou même qu’ils possèdent des bases aux quatre coins de la Terre.
Le 1er avril 2019, des météorologues ont signalé que des météores avaient survolé le mont Asama, un volcan japonais. Une vidéo est ensuite apparue. Elle nous montre deux boules de feu volant au-dessus de la source du volcan. En y regardant de plus près, il semble que ces deux objets lumineux entrent littéralement à l’intérieur de la montagne. Un chasseur d'ovnis prétend que ces objets en flammes n'étaient pas des météores, mais bien des OVNI contrôlés par des extraterrestres qui utilisent le Mont Asama comme base.
Scott C. Waring, un important chasseur d’extra-terrestres, a exposé sa théorie. Il va même jusqu’à dire que ces supposés extraterrestres capables de contrôler les « météores » ont des millions d’années d’avance sur nous.
M. Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily: « Cette histoire a été rapportée sur Twitter par une personne qui croyait qu'il s'agissait d'un météore entrant dans la bouche d'un volcan. »
« Cependant, j'ai trouvé la preuve qu'il s'agit de 100% de deux vaisseaux extraterrestres entrant dans une base souterraine. Comment me direz-vous ? Facile. Je me suis concentré sur le petit OVNI à gauche. »
« Le OVNI plus petit a des contours, comme j'ai ajouté du contraste, j'ai vu que l'objet était en forme de cube (comme on le voit sur les photos). »
« J'ai aussi ajouté du contraste au météore rond et devinez quoi ? J'ai trouvé que dans son centre se trouvait un vaisseau non identifié de forme cubique qui se cachait dans ce qui se ressemble à un météore. »
« Pourquoi prétendre être quelque chose que vous n'êtes pas ? Ils ont des règles, et pour venir sur terre et entrer dans une base souterraine, ils doivent suivre ces règles. »
« Quand ils enfreignent ces règles, ils doivent toujours en payer les conséquences. Fondamentalement, ils craignent davantage ces conséquences que les humains qui les observent. »
Ce n'est pas la première base extraterrestre supposée qui a été découverte.
Les chasseurs extraterrestres pensent également que le volcan Popocatepetl du Mexique abrite des extraterrestres.
M. Waring avait déclaré après une apparente apparition d'OVNI l'année dernière :
« Même les habitants ont rapporté avoir vu des OVNIS et même des créatures extraterrestres sur le volcan. Cette vidéo n'est donc pas une surprise, mais une excellente preuve qu'une base extraterrestre existe à cet endroit. »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1109279/ufo-sighting-mt-asama-volcano-alien-base-scott-waring-aliens-news, 04 avril 2019
0 commentaires: