Un voyageur temporel, qui vit dans l’année 2028, a raconté les expériences qu’il a vécues en se rendant à différentes époques de notre histoire. Il aurait ainsi réussi à photographier un dinosaure il y a 66 millions d’années.
L’homme, qui a tenu à conserver son anonymat, avait le visage flouté. Il prétend avoir été en mission dans un passé très lointain. Il a déclaré avoir vu, de ses propres yeux et de près, des dinosaures vivre et respirer.
Il a détaillé toute son histoire sur une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube, ApexTV.
Pour prouver ses dires et pour ne pas passer pour un affabulateur, l’homme a révélé une photo qu’il aurait prise au cours de la période Crétacé-Paléocène. La photo, affirme-t-il, est la « preuve » qu’un Tyrannosaure Rex à la peau violette vivait sur Terre il y a 66 millions d'années.
Le voyageur du temps a expliqué : « Je ne suis pas tout à fait sûr de l'endroit exact où j'ai pris cette photo, mais je peux dire que c'était en Amérique du Nord, c’est ce à quoi ressemblerait le sud-ouest des États-Unis. »
« Et maintenant, je vais vous montrer la photo que j'ai prise il y a 66 millions d'années. Sur celle-ci, on peut voir un T-Rex qui vit et respire. »
« Et j'aimerais vous montrer cette photo tout de suite. »
« Vous serez vraiment choqué. Mon objectif est de vous convaincre que le voyage dans le temps est réel. Je possède encore davantage de preuves. En fait, je pourrais aussi vous en montrer d’autres à l'avenir. »
L'homme sort alors la photo supposée du prédateur aujourd’hui éteint, en précisant qu'il s'agit d'un dinosaure violet.
Cette étrange photo, qui ressemble à une image de synthèse composite, semble nous montrer un T-Rex flou traversant un désert. A l’arrière-plan, on peut voir des nuages ainsi que des montagnes.
Le voyageur du temps poursuit : « Ce cliché nous montre un T-Rex vivant et bien réel qui a été photographié. Je l'ai pris depuis la machine à voyager dans le temps dans laquelle je me trouvais. »
« J'encourage tous les experts en photo à regarder et à analyser cette image en profondeur et vous verrez qu’elle n’a, en aucun cas, été manipulée. »
« Ceci, en fait, est une photo réelle d’il y a 60 millions d’années et c’est à quoi ressemblait réellement les T-Rex. »
« Comme vous pouvez le constater, le T-Rex a des plumes et, comme je l'ai dit, il est de couleur violette. »
« C’est parce que la compréhension moderne des T-Rex est incorrecte et qu’il a fallu du temps aux gens pour voyager dans le passé et réellement voir à quoi ils ressemblaient vraiment. »
Cependant, tous ceux qui ont visionné cette vidéo n’ont pas été convaincus par les déclarations de cet homme ou de sa photo.
« Pas une seule vidéo que j'ai regardée sur le voyage dans le temps n'a expliqué la technologie qui se cache derrière la machine permettant cette prouesse et son fonctionnement. »
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1109980/Time-travel-proof-real-time-traveller-2082-photo-dinosaurs-ApexTV, 06 avril 2019
0 commentaires: