Le 21 avril 2019, un immense os, appartenant visiblement à une créature humanoïde, a été découvert quelque part en Afrique.
Si cet os fossilisé appartenait réellement à un humanoïde, cela signifierait que jadis, sur Terre, vivaient de gigantesques êtres humains. D’ailleurs, de nombreux récits antiques, dont la Bible, nous parlent de géants qui peuplaient notre planète. Parmi ces êtres, on retrouve les néphilims qui étaient issus d'unions entre les fils de Dieu et les filles des hommes.
Ces êtres surnaturels auraient, par la suite, été complètement décimés au moment du déluge.
Scott C. Waring, ufologue, nous livre son analyse :
« Cet ancien os a été découvert par Michael Tellinger, un Youtubeur. Il vit en Afrique du Sud et est tombé sur un ancien fossile géant de ce qu’il croit être un humanoïde gigantesque. Je dois admettre que cela ressemble effectivement àune structure d’articulation et à la conception d'un os géant. Rappelez-vous qu'un fossile est un os transformé en pierre, donc les fossiles sont des roches. Cela ressemble en tous pointsà un fossile, mais de quelle créature pourrait-il s’agir ? Qu’est-ce qui pourrait être aussi grand pour avoir des os d'une telle taille ? Cela ressemble en fait à un os de la main ou du pied ... Donc, s’il mesure 2 mètres de long, la personne devait, de ce fait, faire environ 80 mètres de haut ou plus. C'est énorme, et honnêtement, cela semble être daté de plusieurs centaines de millions d'années. Il n'y a aucune preuve que ce n'est pas un os d'un humanoïde géant. Mais la forme, les dimensions et l’âge semblent le rendre réel. »
Le témoin oculaire explique :
« Je suis ravi de partager ce bel os fossilisé d'un humanoïde géant ou d'une autre créature trouvée le 21 avril 2019 parmi des ruines en Afrique du Sud. »
Sourcehttps://www.etdatabase.com/2019/04/two-meter-ancient-humanoid-bone-found.html, 23 avril 2019
0 commentaires: