mardi 9 avril 2019

Un homme tombe nez-à-nez avec un Dogman


Un homme, qui vit dans l’État du Colorado, affirme avoir vu une créature ressemblant à un hybride entre un humain et un chien.

L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a déclaré au MUFON qu’il rentrait du travail jusqu’à chez lui après avoir récupéré sa chienne. C’est en chemin qu’il a rencontré cet étrange être au mois d’octobre 2018.

Il explique qu'il a remarqué que sa chienne devenait anxieuse. Il s'est alors arrêté pour la laisser sortir.

« Elle ne faisait pas ses besoins. Elle a commencé à aboyer. Au début, je pensais qu'elle aboyait après les voitures, mais il n'y en avait pas », a déclaré l'homme originaire de Boulder, dans le Colorado, à propos de cette mystérieuse rencontre.

C’est à ce moment-là qu’il dit avoir remarqué cinq lumières planant au loin.

« J'ai rapidement mis le chien dans la voiture et je suis allé enquêter », a-t-il ajouté. « Les lumières se sont élevées plus haut, puis sont devenues plus petites avant de partir en zig zagant. »

Puis, poursuit-il, elles ont disparu.

Mais quand il est retourné à sa voiture, sa chienne était terrifiée.

« J’ai essayé de la réconforter, et c’est alors que j’ai remarqué quelque chose bouger du coin de l’œil. J'ai levé les yeux et j'ai vu quelque chose courir derrière ma voiture, à travers les feux arrière. »

L'homme a décrit la créature comme ayant une fourrure rouge et une queue, mais ajoute-t-il, « elle avait aussi un visage humain ».

« C'est difficile à décrire. »

Le témoin affirme que sa chienne était toujours terrifiée à son arrivée à la maison et elle ne voulait pas quitter pas la voiture.

« J'ai fait quelques cauchemars après tout cela », a-t-il conclu.

Source
http://cryptozoologynews.com/dogman-encounter-in-colorado/, 09 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: