lundi 22 avril 2019

Les Anges Déchus de la Bible venaient-ils de Mars ?


En étudiant des écrits millénaires, comme la Bible, des spécialistes pensent avoir découvert des preuves que des extraterrestres, venant de la planète rouge, ont semé la vie sur Terre.

Des partisans de la théorie des anciens astronautes affirment que la vie est apparue sur Terre à partir d’une civilisation qui vivait jadis sur la planète Mars. Ils pensent que ces humanoïdes, qui ressemblaient à des êtres humains, avaient dirigé et orchestré l’apparition de la vie sur Terre.

Ces théoriciens affirment que l’existence et la présence de ces ancêtres extraterrestres peuvent être trouvées dans des textes apocryphes de la Bible hébraïque. Dans ces écrits, ils seraient représentés par les mystérieux anges déchus.

Le rabbin Ariel Bar Tzadik, fondateur de l'école de Koshertorah, a confié à History.com : « La légende ancienne des Livres d'Hénoch nous a appris qu'il y avait un groupe d'anges qui sont descendus sur Terre en violation avec la loi divine. »

« Ils ont apporté à l'humanité des méthodes, des moyens et des connaissances - des sciences et des technologies que nous ne comprendrions pas aujourd'hui. »

« Ces anges étaient de forme humaine et s'appelaient ‘אִישׁ’, ce qui signifie ‘hommes’ et ils nous ressemblaient parfaitement. »

Jonathan Young, conservateur et fondateur des Archives Joseph Campbell, a déclaré :

« Les AngesDéchus étaient des géants. »

« Ils mesuraient au moins 10 pieds de hauts. Ils étaient très frappants à regarder et avaient des yeux énormes et pas d'ailes. »

William Henry, auteur de Lost Secrets of the Watchers, a déclaré :

« Depuis plus de cent ans, les mythologues contemplent cette idée que les Anges déchus sont venus de Mars sur Terre. »

« Même Dante a décrit cela dans sonouvrage Paradis [la troisième partie de la Divine Comédie] - il l’a appelé le ‘cinquième niveau du ciel’ ».

« Est-il possible que ces anges déchus soient venus de Mars sur Terre ? »

Les experts se demandent maintenant si nous pouvons réinterpréter cette histoire d’Anges déchus en tant qu’êtres ne venant pas du ciel, mais de Mars.

Après avoir étudié les astronautes installés dans la Station spatiale internationale, des scientifiques ont spéculé sur les difficultés physiologiques que pourraient présenter les futures générations d’êtres humains nés sur Mars.

Et, ce qui est étrange, c’est qu’après plusieurs générations d’êtres humains qui vivront sur Mars, ils finiront par ressembler aux Anges déchus tels qu’ils ont été décrit.

Sue Ann Pen, astronaute candidat au projet Mars One, a déclaré :

« L'une des choses les plus étonnantes à propos du corps humain est sa capacité d'adaptation. »

« Et si vous regardez les astronautes qui vont dans l'espace, ils grandissent en réalité d'environ deux ou trois pouces [5 à 7,5 cm]»

« Et lorsqu’un être humain naîtra sur Mars, ce qui va arriver, c’est l’environnement qui va changer la structure du corps humain. »

« Et ce que vous allez voir dans quelques générations, ce sont des humains qui seront plus grands et plus maigres, car la gravité sur Mars est inférieure à celle sur Terre. »

Mike Bara, auteur de Dark Mission: The Secret History of NASA, a déclaré :

« Si les humains évoluent suffisamment longtemps sur Mars, ils grandiront pour devenir plus grands, ils auront une tête plus grosse et des membres plus maigres. »

« Ils pourraient avoir des yeux légèrement plus grands, mieux équipés pour voir dans le noir, car il y a moins de lumière solaire sur Mars car elle est plus éloignée du soleil. »

« Ils pourraient également ressembler à des représentations d'anges et de divers autres êtres ressemblant à des divinités dont nous parlent la Bible ainsi que d'autres documents antiques. »

David Childress, auteur de Technology the Gods, a déclaré :

« Ces caractéristiques attribuées à une personne venant d’une planète à faible gravité, comme Mars, ou qui vit dans l'espace depuis longtemps, pourraient bien avoir été les caractéristiques observées chez ces Anges déchus. »

« Ils peuvent être grands, maigres, pâles et avoir de grands yeux - ce à quoi nous pourrions nous attendre de la part d’être venant d’une autre planète comme Mars. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1116978/easter-2019-fallen-angels-bible-alien-astronauts-mars-space-news, 21 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: