mardi 2 avril 2019

Un fantôme s’en prend au bébé de la famille à la nuit tombée


Un couple affirme qu'ils sont forcés de quitter leur maison après avoir repéré quelque chose de terrifiant sur leur caméra de surveillance pour bébé.

Heather Brough, 25 ans, a été choquée de découvrir trois profondes et mystérieuses « égratignures pourpres » sur la joue de son bébé Lily Higgins, âgée d’un an, au milieu de la nuit.

Elle a décidé de consulter le moniteur vidéo pour trouver des explications à l’origine de ces blessures. Elle est convaincue avoir découvert un fantôme.

La vidéo semble nous montrer une mystérieuse silhouette en train de marcher d’un pas rapide derrière le berceau de Lily.

Cette présence semble réveiller l'enfant, qui se lève rapidement et cherche une explication de ce qui se trouve autour de lui.

Heather, qui vit avec son fiancé Josh Higgins, âgé de 30 ans, dans la maison d’hôtes de sa mère, Kris, estime que ce personnage était un « esprit ».

« Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais à ce stade, cela devient physiquement dangereux », a-t-elle déclaré.

« Cela nous donne envie de partir le plus tôt possible. Dès que possible, nous voulons sortir d'ici. »

« Voir le visage de Lily avec ses égratignures était tellement bizarre et effrayant. »

« Il n'y avait aucune explication sur la façon dont cela se serait passé. C'est arrivé en seulement 20 minutes. »

La mère de famille a dit que Lily n’avait pas pu se causer ces égratignures, car ses mains ne correspondaient pas à la taille de ses blessures.

Heather, qui vit dans l’État du Michigan, aux États-Unis, affirme que cette effrayante apparition visible sur cette caméra pour bébé n'est que la dernière d'une longue liste d'activités fantomatiques.

Heather a déclaré : « Il y a eu des moments où mon fiancé et moi-même nous nous levions le matin et entendions une voix masculine en colère - comme si quelqu'un s'était blessé à l'orteil. »

« Si je suis sous la douche, j'entends parfois quelqu'un monter et descendre les marches. »

« Je me suis réveillée pour me préparer pour aller au travail un matin et j'avais l'impression que quelqu'un m'étouffait. »

« Cela m'a tellement secoué que j'ai décidé d'acheter une caméra. »

Kris a expliqué que cette maison d'hôtes avait un passé lugubre.

L’ancien propriétaire est décédé après être tombé dans les escaliers. Il y était resté allongé pendant un long moment avant de décéder.

La maison d'hôtes a été construite pour son frère, un schizophrène.

« Il est également décédé », a ajouté Kris. « Je ne sais pas comment ni où - mais c'est ce qui m'a été raconté. »

Quelques jours auparavant, une caméra de vidéosurveillance avait filmé un poltergeist dans le jardin d’une famille visiblement choquée.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/767644/Ghost-news-couple-leave-home-spot-something-baby-camera-mystery-figure-spirit-video, 02 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: