jeudi 11 avril 2019

De mystérieux albinos cannibales vivraient aux États-Unis


Existe-il, dans le monde, des êtres humains sauvages et assoiffés de sang qui vivent en marge de la société ? C’est très possible si l’on en croit certains témoignages. Ces histoires sont devenues un thème populaire pour des films d’horreur telles que « La Colline à des Yeux ».

Ces personnes impitoyables sont réputées vivre en marge de la société et se nourrissent de chair humaine à l'abri des regards indiscrets. Il y aurait, un peu partout aux États-Unis, des tribus d’albinos cannibales qui terrifieraient les populations locales.

Sur la côte est, il existe une région connue sous le nom de Ghost Mountain of Pennsylvania, et qui s'appelle officiellement Haycock Mountain. C’est une région rurale et sauvage d’où émergent de nombreuses légendes.

Selon la tradition locale, en particulier dans la ville de Sellersville, en Pennsylvanie, il existerait un clan de cannibales albinos particulièrement cruels qui vivrait dans les forêts profondes de la montagne. Ils sortiraient la nuit pour rôder à la recherche d'une proie, assez stupide pour pénétrer à l’intérieur de leur domaine. Parfois, ils dresseraient de faux barrages routiers, afin d’arrêter les voitures et de kidnapper les occupants. On dit également que ces albinos pilleraient des fermes locales pour tuer le bétail et pratiquement tous ceux qu’ils rencontrent. Ils seraient souvent armés de fusils de chasse chargés de sel gemme pour chasser les visiteurs curieux et indésirables. Ils ramèneraient ensuite leur butin dans leur repaire humide, qui est souvent décrit comme un bunker en béton sans fenêtre et à moitié enseveli dans une colline étouffée par les mauvaises herbes. Un témoin, qui aurait soi-disant vu l’un de leurs abris, a témoigné à Weird U.S. :

« La maison des albinos… Je n'ai jamais vu les albinos, mais j'ai vu leur maison. C’est assez étrange. Vous devez emprunter un chemin de terre et juste avant d'atteindre un vieux pont couvert de couleur rouge et glacial. Sur le chemin qui mène à la route en terre battue, il y a de petites portes sur le flanc d'une colline, d'étranges complexes de tunnels, des trous de hobbit et d’autres objets bizarres. Il s’agit en réalité de caves où sont conservés des légumes. Mais qui sait ce qu’est une cave à plantes ? »

Les histoires de ces cannibales albinos abondent. On dit qu'ils utilisent leurs fusils de chasse ou des feux d'artifice pour chasser les intrus, et se cachent souvent dans les arbres avant de tomber sur des voyageurs imprudents. On les a vus effectuer des rituels étranges parmi les arbres ou jouer de la musique tordue à mesure qu'ils avançaient. En outre, on raconte qu’ils feraient des rituels sataniques et des sacrifices humains. Ils sont supposés parler leur propre langue composée de grognements. Ce langage proviendrait de leurs ancêtres qui vivaient à l'état primal et sauvage. Ils se promèneraient aussi bien à quatre pattes qu’à deux. Ils sont décrits de diverses manières comme des monstres de cirque qui se seraient échappés, ou une sorte d’expérience scientifique qui a mal tourné. D’autres récits rapportent qu’ils ont des yeux brillants qui brillent dans la nuit. Certains pensent même qu’ils ne sont aucunement humains.

Il y a de nombreux témoignages de personnes ayant rencontré ces cannibales féroces dans l'arrière-pays, ou de personnes revenant de ces forêts avec des voitures qui se sont pris des coups de fusil. Des habitants affirment que même les policiers ont peur d'entrer sur leur territoire la nuit. Bien sûr, « Ghost Mountain » est connu pour toutes sortes de légendes urbaines. A cet endroit, il y a une maison où vous pouvez voir une vieille dame fantomatique tricoter par la fenêtre. Un trésor plein d’or perdu serait caché quelque part. Il y a également un pont hanté où un spectre apparaîtrait, si vous klaxonnez trois fois. Amy McCormick, une chercheuse spécialisée dans le domaine du paranormal, a raconté :

« Mes propres enquêtes à ce sujet ont abouti à de nombreux témoignages et à de supposés récits de témoins oculaires, avec des preuves sous la forme de résidus de sel de roche encore visibles sur des Chevrolet Camaro de lycéens locaux. Mais, des albinos eux-mêmes, il n’y a pas une trace. Toutefois, j’ai trouvé deux maisons abandonnées, l’une dans laquelle toutes les baignoires et tous les éviers étaient remplis d’un mélange de boue, de feuilles et de ce que jadis était de l’eau. Une recherche dans les archives des journaux locaux a révélé un manque déprimant de preuves corroborantes. Mais bon, toutes les nouvelles ne sont pas rapportées, vous savez ? »

Ce n'est pas la seule tribu de maniaques albinos qui vivraient et séviraient dans des lieux désertiques. De l'autre côté du pays, une histoire très similaire nous a été rapportée dans l'état de Californie. La tradition dans ce cas-ci gravite autour d'un tronçon de route rural située près de San José. Cette route s’appelle Hicks Road. Des groupes de cannibales albinos y auraient élu domicile depuis des décennies. Ils sont souvent surnommé « Blood Albinos ». Comme leurs cousins de Pennsylvanie, ils chasseraient de manière agressive les intrus, à pied ou à bord de camions sales et abîmés. Souvent, ils laissent les gens quitter la route. Sinon, ils les enlèvent avant de les emmener vers un lieu inconnu. Ils semblent également apprécier simplement terroriser les gens, par exemple en agitant leurs fusils de chasse ou leurs matraques avant de laisser les témoins terrifiés tranquilles ou de les poursuivre uniquement avant de les laisser partir. Un récit d'une rencontre de seconde main avec les présumés albinos nous a été donné par un homme nommé de Ryan sur le site Fictspedia. Il a déclaré :

« En grandissant à Bay Area, vous entendrez sans aucun doute des histoires d'une longue route isolée et venteuse dans le sud de San José, connue sous le nom de Hicks Road. Les rumeurs et les histoires que vous entendez, je peux vous assurer sont tout à fait vraies : une famille albinos qui vit sur la colline de Hicks Road dans une vieille maison délabrée. Un ami proche, Dan, m'a raconté une fois sa rencontre personnelle avec ces albinos. L’histoire de Dan nous ramène à l’automne 2007, fin août pour être précis. Dan et certains de ses copains étaient sortis un jeudi soir, cherchant un peu de frisson. L'un des occupants de la voiture a eu une idée qu'il a proposée au groupe : descendre la route de Hicks à la recherche de ces albinos insaisissables. C’était Dan qui conduisait. Il était au départ sceptique quant à cette idée, mais la pression des autres l'a convaincu. Ils ont alors commencé à s’y rendre. Les routes sinueuses nichées derrière les collines boisées constituaient une conduite fastidieuse pour Dan, et il commençait à s'énerver. »

« Ces albinos n’existent pas ici’ se disait-il sans cesse. Sans prévenir, la voiture a heurté quelque chose, une grande silhouette sombre et floue. Dan a alors freiné brusquement. Quand la voiture s'est immobilisée, les phares révélèrent un être humain imposant étendu sur la route, il était manifestement immobile. Alors que tous les occupants de la voiture réalisaient ce qui s'était passé, une autre silhouette sombre est apparue du bord de la route. Il y avait, en réalité, trois entités distinctes. Elles se déplaçaient rapidement sur la route. Les phares dévoilaient 3 humains avec une peau blanche pâteuse et des yeux injectés de sang. Hâtivement, les trois albinos traînèrent leur compère ensanglantée vers le bas de la colline. Après un moment de choc et de terreur, Dan a filé chez lui. Il montra à tout le monde, les dommages que ce choc avait laissés sur sa voiture. Il essayait d’expliquer comment trois albinos étaient venu prendre le cadavre. Dan et ses trois amis jurent que tout cela s’est réellement produit. »

Les nombreux animaux morts qui auraient été retrouvés dans la région seraient l'œuvre de ces albinos. Ils auraient également laissé des traces de rituels sataniques dans les bois. Il s’agit de l’une des théories sur ce qu’ils pourraient être, et sur leur culte.

D'autres théories ont également été évoquées. Pour certains, ce seraient des cobayes humains qui se seraient échappées de la United Technologies Corporation située à Metcalf Road, non loin de là. D’autres pensent davantage que ce sont des fantômes ou des démons. Un chercheur spécialisé dans le domaine du paranormal a avancé une idée intéressante sur le site Backpackerverse. Il postule que ces êtres pourraient être d’une nature inter-dimensionnelle :

« Je ne serais pas du tout surpris que ces choses existent dans cette seule région du monde. C’est peut-être les derniers vestiges d’une espèce mourante de créatures d’un autre monde ou d’une autre dimension. Peut-être qu’ils ne sont même pas si différents de nous, si ce n’est leur nature fondamentale. Quoi qu’ils soient, ils sont le mal pur et inaltéré. »

Quels que soient leurs origines, les « Blood Albinos » de Hick Road sont devenus une histoire tellement persistante dans la région qu'il y a même eu un court métrage d'horreur basé sur ce phénomène intitulé « Hicks Road ».

Encore une fois, est-ce tout simplement une légende urbaine ou y a-t-il autre chose ? Il est probable que ce ne sont que des rumeurs et des histoires qui sont rapportées parmi la population locale. Mais l'idée d'une meute sauvage d'albinos féroces et très malveillants se déplaçant dans l'obscurité est déconcertante. C’est certainement suffisant de faire réfléchir à deux fois avant d’aller se promener à la nuit tombée dans ces régions reculées.

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/04/strange-and-scary-tales-of-vicious-albino-cannibals/, 11 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: