Un objet volant non identifié a été photographié par le journaliste Carlos Clemente le 27 mars 2019 alors que le volcan Popocatépetl, au Mexique, entrait en éruption.
Ces images nous montrent cet énigmatique objet volant près des fumerolles qui mesuraient alors plus de 3 kilomètres de haut.
Pour prendre cette photo, le journaliste membre de l'équipe de l’ufologue Jaime Maussan, a utilisé un appareil photo de 3000 mm. Le journaliste a visité la région touchée par l'activité volcanique de « Don Goyo » (surnom donnée au Popocatépetl), le 27 mars. Il devait prendre des images de cette montagne qui seraient utilisées pour la série d’émissions intitulée « Third Millennium News ».
« Nous faisions un relevé photographique dans la zone proche de ce volcan. Nous avons alors remarqué, sur l'une de nos images, la présence d'un objet volant non identifié pris de manière fortuite. Nous l'observions et nous avons réalisé qu'il était passé, à grande vitesse, et à une grande distance. Nous ne parvenions pas l’identifier. Cependant, sur cette photo, nous pouvons clairement comprendre comment l'un de ces objets s'est déplacé à proximité du volcan », a expliqué le journaliste lors de la diffusion de l’émission les 28 et 31 mars 2019.
Le journaliste a également souligné : « C'est sans aucun doute l'une des images les plus claires de ce type d'objets volants non identifiés qui ont été pris près de ce volcan. »
L'image montre une soucoupe volante classique avec une coupole, reflétant même la lumière du soleil, volant très près de la hauteur du cratère de ce volcan, considéré comme l'un des plus actifs du pays.
Sourcehttps://www.elsoldepuebla.com.mx/doble-via/virales/fotos-aparece-ovni-en-el-popocatepetl-3281873.html, 06 avril 2019
0 commentaires: