jeudi 18 avril 2019

Un énorme OVNI triangulaire filmé par un satellite


Un énorme « objet » triangulaire a été filmé par un satellite alors qu’il planait au-dessus de l'océan. Ces images ont grandement intéressé les ufologues du monde entier.

MrMBB333, un ufologue actif sur YouTube, a repéré cette étonnante anomalie après avoir visionné des images prise par un satellite de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration).

Dans la vidéo, on peut voir des nuages tourbillonner au-dessus de l'océan Pacifique au large des côtes de l'Amérique du Sud.

Soudain, la formation semble se rompre et révèle ainsi un énorme objet triangulaire noir.

Les états mexicains de Basse-Californie et de Basse-Californie du Sud sont visibles à droite de cette forme surnaturelle.

L’engin semble avoir la même taille que ces deux états combinées, soit 1 500 miles environ.

L’homme qui a publié ces images indique que cet OVNI a été filmé le 9 avril 2019 et qu’il avait été visible en vol stationnaire au même endroit pendant sept heures.

« Vous pouvez voir ce qui ressemble à un triangle géant au-dessus de l'océan, visible par satellite », a-t-il déclaré.

« Je visionne les images de ce satellite chaque année depuis 10 ans et je n’ai jamais rien vu de tel. »

« Cela ressemble à un triangle pour moi, cela pourrait être un artefact naturel, mais tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai visionnéles images de ce satellite des centaines de fois et que je n’ai jamais vu cela. »

« Cela ne semble pas s’intégrer dans le paysage environnant, cela n'a pas l'air naturel comme le reste des nuages. »

Des milliers d’internautes se sont intéressés à cette vidéo après sa publication.

L’un d’eux a déclaré : « Cela me ressemble aussi à un triangle géant. Je crois toujours que c'est un projet gouvernementaltop secret. »

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/771242/NOAA-satellite-1500-mile-long-object-Pacific-Ocean-US-video, 18 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: