dimanche 7 avril 2019

Deux personnes sans visage photographiées en 2018


Vers la fin de 2018, une photo plutôt inhabituelle est apparue sur quelques groupes Facebook. Elle nous montre deux personnes sans visage assis dans une foule lors d'un événement sportif. On pourrait penser que ces deux personnages semblent porter des masques imitant parfaitement la peau humaine.

Certains spéculent que ces deux « personnes » ne sont pas de ce monde, qu’elles sont peut-être des entités extraterrestres, se manifestant sous une forme humaine.

Cette photo demeure énigmatique, mais il y a très peu d'informations sur celle-ci. Ces deux visages sont complètement recouverts de peau. Toutefois, on peut remarquer une ride sur l’être masculin situé à droite.

Seulement, l’hypothèse d’un masque semble difficile à croire. En effet, si c’était le cas, comment auraient-ils fait pour respirer ? Il semble n'y avoir aucun trou pour laisser passer l'air autour. A moins que ces masques soient faits d'un matériau suffisamment mince pour permettre de respirer, comme du latex.

Mais en analysant scrupuleusement cette photo, on n’a pas l’impression qu’ils portent un masque.

Aucune des deux ne peut être identifiée à partir de cette photographie, car les traits de leurs visages sont complètement masqué par une pellicule de peau. Selon certains, cela pourrait être des extraterrestres capables de se métamorphoser. Peut-être qu’au moment où cette photo a été prise, ces aliens finissaient leur processus de transformation afin de mieux se fondre parmi les êtres humains.

Malgré tout, il ne faut pas écarter la possibilité que cette photo ait pu être retouchée. Toutefois, personne ne semble savoir pour le moment ce qui s'est réellement passé ce jour-là, ni où cette photo a été prise.

Ce qui est plus étrange, c’est que les autres personnes dans la foule ne semblent les remarquer. Cela rend cette scène encore plus effrayante et inexpliquée. Certaines personnes situées à l'arrière semblent également porter des lunettes de soleil.

Source
https://www.freaklore.com/faceless-beings-photographed-in-the-crowd, 07 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: