lundi 8 avril 2019

Un ancien sarcophage extraterrestre photographié sur Mars


La NASA aurait photographié un ancien sarcophage d’origine extraterrestre à moitié enseveli dans le sable de la planète rouge. C’est ce qu’a déclaré un célèbre ufologue convaincu que des civilisations évoluées ont jadis vécu sur Mars.

Scott C. Waring, une voix importante dans la communauté des passionnés d’OVNI, pense avoir trouvé des preuves archéologiques de la présence d'extraterrestres sur Mars. L'expert a partagé une photo détaillée du cratère de Bonneville qui se trouve sur Mars. Celle-ci a été prise par le Rover Spirit envoyé par l'agence spatiale américaine en 2004. M. Waring, qui dirige le célèbre blog UFO Sightings Daily, pense qu'il existe des preuves irréfutables d’une présence extraterrestre sur ce cliché. Il a notamment affirmé y avoir trouvé un sarcophage extraterrestre ainsi que des bâtiments ruines.

Le chercheur a déclaré : « Voici un ancien sarcophage présent sur Mars, comme le montre la photo originale de la NASA. »

« Il y en a trois, mais deux sont tombés dans l'autre direction et un seul est tombé vers nous, ce qui nous permet de voir son couvercle. »

« Le couvercle du sarcophage porte la silhouette d’une personne. Il est facile de distinguer sa tête, ses épaules et son corps au-dessus du couvercle. »

« J'ai aussi trouvé plein d'objets anciens sur cette photo de la NASA. »

Les « autres artefacts », a déclaré M. Waring, comprennent d'anciens piliers extraterrestres et des structures d'immeubles abandonnées depuis des temps immémoriaux.

Parmi ces étranges trouvailles se trouve également un rocher de forme presque humanoïde, qui ressemble vaguement à la silhouette d’un homme assis.

Selon cet expert sur les OVNI, les artefacts extraterrestres prouvent que les anciens Martiens étaient semblables aux humains en termes d'apparence mais également de comportement.

M. Waring a également affirmé avoir trouvé de nombreux autres objets sur la photo, « qui ont clairement été fabriqués par des êtres intelligents ».

L’ufologue a déclaré : « Leur culture semble s'être effondrée à une époque similaire à celle de la Terre avant la création des Grandes Pyramides ».

M. Waring est bien connu dans les cercles ufologiques pour avoir analysé sans relâche des photos archivées de la NASA de Mars et de la Lune à la recherche d’anomalies.

Cependant, les critiques de l’ufologue s'empressent de souligner que ses supposées découvertes extraterrestres ne sont rien de plus que des roches et des ombres qui prennent des formes étranges.

Il existe un phénomène psychologique bien documenté, qui peut expliquer les découvertes extraterrestres de M. Waring.

Pour les sceptiques, le scénario le plus probable est que M. Waring soit tombé dans le piège de la paréidolie.

La paréidolie fait que le cerveau voit des formes, des visages et des modèles là où ils n'existent pas.

Cela a conduit de nombreuses personnes au fil des années à voir des extraterrestres, des ovnis et d'autres objets bizarres sur la Lune, sur Mars et sur d'autres planètes.

La NASA a expliqué : « La paréidolie est un phénomène psychologique dans lequel les gens voient des formes reconnaissables dans des nuages, des formations rocheuses, des objets ou des données quelconques qui n’ont pourtant aucun lien. »

« Il existe de nombreux exemples de ce phénomène sur Terre et dans l'espace. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1111484/UFO-sighting-NASA-rover-alien-sarcophagus-ufo-proof-alien-scott-waring, 08 avril 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: