Un homme pense avoir vu le fantôme de son grand-père décédé. En effet, il affirme avoir repéré un homme sombre et fantomatique se promener dans un jardin d’une maison familiale.
Jason Griffiths, un chasseur de fantômes âgé de 31 ans, se rendait à Wolverhampton dans l'ancienne maison de ses grands-parents, Alan et Maureen Price, lorsqu'il a fait cette incroyable découverte.
Il a été contacté par son oncle - qui vit maintenant dans la maison avec sa petite amie et son fils - après que sa famille ait prétendu avoir vu un homme ténébreux se promener à travers les buissons du jardin.
Le chasseur de fantômes et son meilleur ami Steven Richards ont décidé de passer six heures de la nuit dans la maison, appelant l’ensemble des esprits sur place à se manifester.
Cette mystérieuse vidéo nous montre le moment où Jason était assis quelque-part à l'étage dans le noir. Soudainement, il a été surpris par quelque chose.
Il a dit : « Woah, c'est horrible ! Il y a quelque chose qui ressemble à un bruit de pas juste à côté de moi ! »
L’homme a ensuite révélé une photo du jardin de la maison de Wolverhampton qu’il avait prise. Il ne semblait rien y avoir de particulier au premier abord.
Mais après avoir regardé l'image un peu plus tard, Jason, épouvanté, a remarqué un visage sombre regardant à travers la fenêtre de la cuisine. Selon lui, cette silhouette fantomatique était le portrait crachée de son grand-père, il était coiffé de sa casquette préférée.
Vers minuit, les deux hommes se sont séparés et Jason est allé dans le jardin, tandis que Steven préférait errer seul dans la maison.
Après avoir pris cette image, la caméra a capté des bruits inexplicables provenant de la cage d'escalier de la maison.
Steven, terrifié, a déclaré que l’atmosphère était devenu glacial avant de prétendre que « quelque chose était derrière [lui] ».
« Il y a quelque chose derrière moi. Les poils de mon cou et de mon dos s’hérissent», dit-il.
« Es-tu juste derrière moi ? », demande-t-il à l’esprit.
Il a ensuite ajouté : « Pour être honnête, j'ai d'abord pensé que quelqu'un était entré par effraction dans la maison. »
« Mais tout s'est arrêté et l'air froid est resté. Il faisait absolument très froid. »
« Je n'arrêtais pas de demander : ‘si vous êtes ici, montrez-vous’ et ‘êtes-vous ici ?’. »
« La radio s’est alors un peu brouillé et quelque chose a dit : ‘nous sommes ici’. »
« Puis j'ai soudainement senti quelque chose me frôler. Vous pouvez voir sur la vidéo que je fais un bond parce que je sentais qu’il y avait quelqu’un à côté de moi dans l’espace entre moi et la porte. »
Les images de cette chasse aux fantômes ont été publiées sur Facebook.
Récemment, une autre affaire de fantôme a fait la une de l’actualité.
Il y a quelques jours, un employé a remarqué la présence d’un poltergeist dans les allées de la grande surface dans laquelle il travaille.
Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/771452/Ghost-news-man-spirit-grandad-window-creepy-Wolverhampton-video, 18 avril 2019
0 commentaires: