lundi 1 avril 2019

Accusée d'être une reptilienne, elle tue son compagnon


Une femme, originaire de Pennsylvanie, est traduite en justice pour le meurtre de son petit ami. Cette dernière a imputé cette mort à une secte apocalyptique vouant un culte aux extraterrestres.

Barbara Rogers aurait tiré sur son petit ami, Steven Mineo, au front et à bout portant en 2017 dans le canton de Coolbaugh, à environ 160 km au nord de Philadelphie, a rapporté l'agence Associated Press il y a deux ans.

Elle a affirmé que Mineo lui avait demandé de le tuer parce qu'il croyait que la cheffe du culte auquel ils appartenaient était en réalité une reptilienne se faisant passer pour un être humain.

Ses avocats affirment que le culte s'était retourné contre elle et son mari, ce qui a poussé Mineo à vouloir mettre fin à ses jours, selon WNEP, une chaîne de télévision basée à Scranton, en Pennsylvanie.

Steven Mineo aurait subi un lavage cerveau tel, que c’est lui qui aurait mis l’arme du crime entre les mains de sa compagne. Il l’aurait ensuite manipuler afin qu’elle le tue.

Rogers et Mineo appartenaient tous deux à un culte particulièrement actif sur Internet. Ce culte, centré sur les extraterrestres, a été fondé par Sherry Shriner.

« Je crois que les extraterrestres et les ovnis sont des anges déchus et qu'ils rempliront les prophéties biblique du chapitre 2 du Livre de Joël et du chapitre 9 de l’Apocalypse dans les derniers jours », écrit Shriner sur son site internet.

Il semble que Shriner, que Mineo pensait être une reptilienne déguisée, portait une accusation similaire envers Rogers. Elle a affirmé avoir averti Mineo, âgé de 32 ans, que Rogers était un « super soldat reptilien, une sorcière et un vampire », selon un rapport publié en 2017 par NJ.com.

« La seule chose que je savais, c’est que ce n'était pas une bonne personne », a déclaré Shriner.

Les détectives ont déclaré à la chaîne de télévision WBRE en 2017 que Rogers avait raconté des versions contradictoires au sujet de cette fusillade, mais avait avoué avoir tué Mineo. À un moment donné, elle aurait prétendu ne pas penser que l’arme était chargée. Les procureurs disent que ce meurtre n'était pas un accident.

Après la fusillade, Rogers avait appelé la police et avait déclaré : « Mon petit ami avait une arme à feu. Il m'a dit de la tenir comme ceci et d'appuyer sur la gâchette. Oh mon Dieu, il est mort ! »

Rogers a refusé une réduction de peine pour une accusation moins grave de meurtre au troisième degré.

Fuente
https://www.oxygen.com/crime-time/barbara-rogers-on-trial-for-murder-of-steven-mineo-which-she-blamed-on-sherry-shriners-alien-cult, 01 de Abril de 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: