dimanche 17 février 2019

Une retraitée attaquée chez elle par un fantôme


Une retraitée terrifiée a été contraint de s’installer dans un hôtel Travelodge. En effet, elle serait « hanté par un fantôme diabolique ».

Emily Sparks, 83 ans, affirme qu'un esprit appelé Joyce est décédé dans son appartement composé d'une chambre à coucher avant qu’elle n’y emménage il y a sept ans. Elle pense que ce poltergeist la « traque ».

La retraité effrayée affirme que le fantôme a tiré à plusieurs reprises la chasse d’eau des toilettes de chez elle, lui a volé ses affaires personnelles et lui a tiré les cheveux pendant qu'elle dormait.

Elle était tellement effrayée par ces attaques fantomatiques qu'elle a été obligée de passer deux nuits cette semaine dans le Travelodge le plus proche pour s’échapper des griffes de ce poltergeist.

Mais ce dont cette mère de quatre enfants ne se doutait pas, c’est que ce fantôme la suivrait dans la suite de l'hôtel. Elle affirme : « Il m'a suivie jusqu’au Travelodge - J'ai dépensé près de 100 € pour ces deux nuits pour m'éloigner de lui mais il a été attiré par mon énergie. »

« Cet esprit vit à mes crochets. Il a tirer la chasse des toilettes de ma salle de bain, c'est une pièce qu’elle affectionne particulièrement. Il ne pouvait pas le faire au Travelodge. »

« Je n'ai pas peur cependant. Mon ami me dit sans cesse de déménager, à cause des risques pour ma santé, mais je ne bougerai pas. »

« Je vais rester parce que si quelqu'un doit s'en occuper, je suis celui qui s’en chargera»

Le fantôme Joyce mesurerait environ 5 pieds 3 pouces environ. Elle serait vêtue d’un cardigan couleur moutarde et d’une jupe en tweed.

Emily, qui prétend être une voyante, a déménagé dans l'appartement de Writtle, dans l’Essex, en 2011, mais le fantôme n’a commencé à la hanter que deux ans plus tard.

Elle a appris par la suite que Joyce était décédée dans son appartement deux ans seulement avant son arrivée.

Maintenant, l’esprit est toujours autour d’elle et n'arrête pas de la tourmenter, affirme Emily.

La médium a même commencé à porter un bonnet au lit pour se protéger du fantôme qui s’en prendrait à ses cheveux.

Apparemment, Joyce rend également visite à ses voisins. Ces derniers sont si effrayés qu’ils finissent souvent en larmes. L’ancienne occupante de son logement a dû déménager à cause de la présence du fantôme.

Emily a même fait venir un prêtre chez elle pour la bénir, ainsi que l'appartement.

Elle a ajouté : « Un prêtre est venu chez moi et m'a béni avec de l'eau bénite et a béni ma maison, mais cela n'a pas fonctionné. »

« J'ai essayé de faire venir quelqu'un pour faire un exorcisme - j'espère que je pourrai demander à quelqu'un de m’aider. »

Photo : SWNS ©

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/758393/ghost-news-pensioner-haunted-travelodge-emily-sparks-joyce-essex-toilet-flush, 16 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: