dimanche 10 février 2019

Une enfant visitée par des extraterrestres dans sa chambre


Le 31 août 1991, une jeune fille dormait dans sa chambre quand elle a été réveillée par deux mystérieux êtres de lumière. A cette époque-là, elle vivait à Liverpool, une ville de l’État de New York, aux États-Unis.

Elle a raconté son incroyable histoire au MUFON :

« J'étais endormie dans mon lit d’enfant quand quelque chose m'a surpris et réveillé. J’ai vu deux êtres brillants qui sont apparus à ma porte. Au moment où je me relevais, en un clin d'œil, ces êtres s'étaient déplacés à gauche de la pièce et légèrement en face de moi. Bien sûr, à l'âge de 2 ans et demi, j'ai commencé à pleurer pour que mes parents (ils n'ont rien entendu) viennent à moi. J'ai commencé à paniquer et à sortir de mon lit. Tout le temps que je m’extirpais de mon lit, ces êtres n'ont pas bougé mais je pouvais sentir leur regard sur moi. Par miracle, j'ai réussi à sortir malgré les barreaux qui entouraient mon lit. Je me suis ensuite rendue dans l’escalier. Je me suis arrêtée à la porte du rez-de-chaussée, et mes parents ont finalement entendu mes cris …

16 ans plus tard, après avoir eu plusieurs rêves récurrents de cette nuit-là, j’ai cru que ce n’était qu’un rêve. De toutes les façons de déclencher la réalité d’un rêve, un médium m’a dit que les deux personnes qui m’avaient rendu visite quand j’étais jeune n’étaient pas méchantes, mais n’était que lumière et amour. J'étais observé par une race appelée les arcturiens. Il m'a ensuite dit de demander à ma mère à quel moment j’étais parvenue àm’échapperde ces hommes brillants. Ma mère n'avait en effet jamais oublié cette nuit-là et comment j'avais non seulement été terrifiée par leurs présences mais aussi rassurée par leur chaleur. Au cours de nombreuses années, j’avais toujours pensé que ce n’était qu’un rêve fantasmatique. Et pourtant, c’était une réalité. Depuis qu'ils m'ont réveillé ... j'en vois davantage. »

Les Arcturiens seraient des extraterrestres originaires d’une planète bleue orbitant autour de l’étoile la plus brillante de la Constellation de Bouvier. Ils seraient spirituellement très évolués.

Source
http://ufostalker.com/sighting/98377, 08 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: