lundi 25 février 2019

4 témoins observent un OVNI dans le nord de l’Italie


Au moins 4 témoins différents ont signalé la présence de lumières dans le nord de l’Italie. Ces OVNI effectuaient des cercles au-dessus des terres. Etaient-ils à la recherche de quelque-chose ?

Au siège du C.R.E.A. (« Centro di Ricerca Esistenza Aliena », ou, en français « Centre de Recherche sur les Extraterrestres », anciennement A.R.I.A.), plusieurs rapports ont fait état d’étranges phénomènes lumineux qui sont apparus dans la soirée du mercredi 20 février 2019. Au moins 4 témoins différents ont contacté l'ufologue savonois Angelo Maggioni pour signaler la présence de ces mystérieux engins lumineux qui ont tournoyé circulairement dans les airs.

Selon la description des témoins, qui ne se connaissent pas mais qui résident tous dans la ville de Savone ou dans les environs, les lumières étaient intenses et ressemblaient à des phares qui s’étaient tournés pour former un cercle. Ces lumières se trouvaient dans le secteur du mont Madonna degli Angeli. Cette histoire a attiré l'attention de l'ufologue savonais qui a toujours été convaincu qu'il existe une base extraterrestre près du fort. Depuis 2010, l'ufologue a continuellement enregistré des passages d'objets volants non identifiés en direction de la montagne. L'un de ces cas a même été abordé lors de l’émission « I Fatti Vostri » présentée par Giancarlo Magalli en novembre 2013.

Sans aucun doute, cette montagne connaît une forte activité de présences mystérieuses et probablement l’épisode de 1974, au cours duquel un prétendu accident d’OVNI s’est produit au large de l’île de Bergeggi, n’a pas été étranger à cette sinistre réputation. L’expert pense même que ce crash est relié à la base extraterrestre hypothétique qui se trouverait sur cette montagne. Les témoins de mercredi soir sont certains que d’autres ont peut-être remarqué le phénomène, même s’ils n’ont pas été en mesure de photographier ou de filmer l’événement. Ils sont tous certains que c’était un OVNI.

L'ufologue n’a pas encore donné ses conclusions pour l'instant puisqu’il n’a pas pu examiner d’éventuelles photos et / ou vidéos qui auraient pu être prises ce soir-là. Toutefois, il considère qu'il est significatif que 4 personnes différentes (trois hommes et une femme) aient été témoins du même phénomène et qu'aucun des quatre n'ait reconnu les objets comme étant conventionnels.

Toute personne ayant observé, photographié ou filmé le phénomène de mercredi soir peut envoyer ses images et son témoignage à l’ufologue Angelo Maggioni, représentant le C.R.E.A, à l'adresse électronique suivante :

inforicercaaliena@gmail.com

Photo : L'ufologue Angelo Maggioni / Savona News ©

Source
http://www.savonanews.it/2019/02/22/leggi-notizia/argomenti/al-direttore-3/articolo/savona-strani-fenomeni-luminosi-nella-zona-del-monte-madonna-degli-angeli-segnalati-allufologo-ang.html, 25 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: