Des membres d’un groupe Facebook baptisé Crimewatch Liverpool pensent avoir repéré un fantôme sur une photo d'une voiture abandonnée sur Queens Drive, à Liverpool.
Cette « observation paranormale » a eu lieu après qu'un membre de ce groupe Facebook ait innocemment publié une photo d'une Citroën garée sur un trottoir sur l’une des routes principales de Liverpool.
John Brocken, l’un des membres de cette organisation, a écrit : « Quelqu'un a-t-il perdu cette voiture sur Queen’s Drive depuis environ une semaine ? »
Les réponses à son message, publiées sur le réseau social, ont pris une tournure effrayante après que des internautes aient remarqué la présence d’un visage fantomatique qui se trouverait sur le siège passager de la voiture.
Marie Ashley a déclaré : « Oh mon Dieu, je viens de remarquer que si vous effectuez un zoom dessus, vous remarquerez à ce qui ressemble à un visage du côté passager du pare-brise », ce à quoi Francis Chialton a répondu : « C'est un visage assez effrayant ».
Michelle Lewis a estimé qu'il s'agissait d’un « jeu de lumières » mais elle a commenté : « On peut voir le visage sur le siège du passager et il y en a un autre plus loin sur la route ».
Matt Dani Dawkins a écrit : « Je trouve ça bizarre, je vois aussi un visage et la voiture est juste à côté d’une église et d’un magasin de pompes funèbres. Humm, c’est épouvantable. »
Sue Clarke est une autre personne qui a repéré ce « visage bizarre ». Steven Hesketh a déclaré que cette silhouette était « absolument effrayante ».
Sandra Jones et Nichola Tierney avaient des suggestions quant à ce qu’ils pensaient de cet esprit.
Sandra a déclaré : « Je viens de faire un zoom là-dessus et il y a un homme assis à la place du passager », tandis que Nichola a dit qu'il s'agissait d'un « visage avec des cornes sur la tête ».
Cependant, certains étaient un peu plus sceptiques quant à ce que la forme étrange pouvait être.
Paul Pinnington a écrit : « On dirait qu’il s’agit de l'appuie-tête ».
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Sourcehttps://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/ghost-spotted-crimewatch-liverpool-members-15829481, 14 février 2019
0 commentaires: