Deux veaux mutants à deux têtes sont nées dans nord de l’Inde à quelques jours d’intervalle seulement.
La première de ces rares créatures est venue au monde près d'un village situé non loin de la ville de Shimla le 7 février 2019.
Le mercredi suivant, un phénomène similaire s’est produit à 600 km de distance dans le district d'Udaipur au Rajasthan.
Des images du propriétaire de la première vache examinant les caractéristiques étranges du nouveau-né ont été partagées en ligne. Beaucoup d’internautes ont été littéralement choqués.
Une différence majeure entre les deux veaux est le positionnement de leurs yeux.
La vache de Shimla a deux yeux séparés, contrairement à la bête Udaipur, qui ressemble davantage à un cyclope, avec deux yeux très rapprochés.
Des vaches avec des mutations génétiques comme celles-ci ont déjà fait sensation en Inde. Il y a quelques semaines, un animal ne possédant qu’un œil est venu au monde. Cet animal a été vénérée comme une « divinité ».
Il y a deux ans, une vache à « visage humain » est née. Les habitants du village ont rapidement organisé un culte autour du jeune veau.
De nombreux touristes se sont rassemblés dans la maison de l’agriculteur Nagaji Gondolia Lohar pour rencontrer cet animal étrange.
Les vétérinaires ont expliqué que ce phénomène était dû à une mutation génétique.
Les deux veaux nés ce mois-ci se porteraient bien.
Cependant, de telles créatures mutantes survivent rarement lorsqu’elles atteignent l'âge adulte.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/759689/two-headed-cow-india-born-video-mutant-miracle-hindu-scared-shimla-udaipur, 20 février 2019
0 commentaires: