Le 31 janvier 2019, un ufologue a découvert un OVNI triangulaire bleu en visualisant des photos prises par la NASA lors de la mission spatiale STS-52.
Selon le spécialiste, il ne s’agissait par, à proprement parler, d’un engin extraterrestre mais plutôt d’un mystérieux aéronef construit par l’homme à partir de technologies aliens.
Il explique :
« Voici un OVNI bleu de forme triangulaire que j'ai trouvé dans les archives de la mission de la navette spatiale STS-052. Cela s'est passé en novembre 1992. CetOVNI triangulaire me rappelle le même triangle bleu observé au-dessus du Royaume-Uni. Dans ce dernier cas, il s’agissait d’un projet top secret de l'US Air Force appelé ‘The Aurora Project’. Il semble que même en 92, cet engin secret volait.
Le légende du Projet Aurora a commencé en mars 1990, lorsque le magazine Aviation Week & Space Technology a annoncé que le terme ‘Aurora’ avait été inclus par inadvertance dans les documents présentant le budget américain de 1985, sous forme d'une allocation de 455 millions de dollars pour la ‘production d'aéronefs noirs’ au cours de l'exercice 1987. Selon Aviation Week, le projet Aurora faisait référence à un groupe d’aéronefs exotiques et non à une structure en particulier. Le financement du projet aurait atteint 2,3 milliards de dollars au cours de l'exercice 1987, selon un document d'approvisionnement de 1986 obtenu par Aviation Week. Le triangle bleu a été vu à plusieurs reprises au-dessus du Royaume-Uni pendant plusieurs années, toujours près d'une base militaire américaine.
Le projet Aurora était un engin triangulaire, de couleur bleu et qui brillait. Il a été construit avec un système de propulsion extraterrestre. Oui ça marche, oui c'est vrai, oui il peut atteindre le quart de la vitesse de la lumière. »
Sourcehttps://www.ufosightingsdaily.com/2019/02/top-secret-aurora-project-blue-triangle.html, 05 février 2019
0 commentaires: