dimanche 17 février 2019

Les extraterrestres ont-ils détruit la Tour de Babel ?


D’anciens vestiges, découverts sur un site archéologique en Irak, confirmeraient que Dieu avait été envoyé par une « civilisation extraterrestre » sur Terre. C’est un incroyable documentaire qui a fait ces surprenantes déclarations.

La tour de Babel est un récit présent dans le livre de la Genèse dans la Bible. Il explique la vie après le déluge de Noé qui a anéanti la civilisation. Selon cette histoire, des hommes se rendirent dans la plaine de Shinar avant d’entreprendre la construction d’une immense structure dont le sommet touchait le ciel. Le but était d’unir l’ensemble des habitants de la Terre et de se « faire un nom ». Dieu descendit alors sur Terre et brouilla la langue parlée par ces bâtisseurs. Puisqu’ils ne se comprenaient, ils ne purent pas aller au bout, et le projet fut abandonné.

Une découverte faite récemment dans la province irakienne de Babylone pourrait prouver que ce méga complexe existait réellement et qu'il avait même été détruit par une race extraterrestre.

Selon le documentaire « Bible Conspiracies » diffusé sur Amazon Prime, une découverte faite dans le site archéologique de Borsippa correspond à l’histoire qui nous est contée dans les Saintes Écritures.

Le documentaire de 2017 nous explique : « La tour de Babel a été qualifiée de mythe par de nombreux spécialistes. »

« Cependant, une série de cylindres ont été retrouvés à Borshippa, qui faisaient visiblement partisd’une immense tour. »

« Ceux-ci pouvaient faire partie de la tour de Babel en raison de leur taille et des preuvestrouvées sur les gravures présentes sur ces pierres»

L’enquête approfondit l’histoire de la tour de Babel, affirmant que le livre de la Genèse révèle qu’une race extraterrestre est à l'origine de la destruction de cette immense structure.

« On dit que la tour a été détruite par Dieu, mais le texte nous dit en fait que c'était une étrange race extraterrestre, appelée Anunnaki. »

« Ces Anunnaki ont été décrits comme venant des cieux, envoyés pour guider les êtres humains. »

« Autrefois, on les appelait des anges, mais aujourd'hui on les appelle des extraterrestres. »

« Dans la Genèse 6: 4, nous en avons une description assez particulière. »

Le livre de la Genèse décrit comment un groupe de géants a été envoyé par Dieu pour gouverner la Terre.

Le passage se lit comme suit : « Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité. »

Photo : La Tour de Babel vue par Pieter Brueghel l'Ancien au XVIe siècle

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1084792/bible-alien-tower-of-babel-iraq-spt, 15 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: